Novotel Avignon Nord
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
35 $US
61 $US
68 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
53 $US
94 $US
85 $US
Travelocity
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2012

Je suis descendu plusieurs fois cette année dans cet hôtel. Il est situé à l'extérieur d'Avignon à Sorgues dans une zone industrielle sans aucun charme au bord de l'autoroute (sans voiture, il est selon moi, à éviter absolument).
Si les précédentes fois, l'accueil avait été agréable. Cette fois, il n'en fut rien. On me demanda immédiatement une carte bancaire avant toute courtoisie au cas où ma carte aurait été fausse me dit-on.
Arrivé, dans la chambre, j'ai cru être transporté dans un autre hôtel ... Il ne me semble pas que cela soit précisé très visiblement sur le site, mais tout l'hôtel n'est pas rénové ... Le 2ème étage et plus particulièrement ma chambre me fit penser à la série Derrick.
Mais le pire était à venir : la salle de bain. Une baignoire dont le revêtement était d'une couleur douteuse et les interstices noirs, le tout méritant - selon moi - un peu d'huile de coude ...
Quand je l'ai signalé, on m'a dit que c'était surement parce que c'était pas tout récent ... Glups !
La piscine est toujours aussi agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2012

Très bon séjour en couple pour deux nuits. Hotel haut de gamme, confortable, et personnel particulièrement attentionné et serviable. Emplacement relativement isolé, mais cela ne nous posait pas de problème. Centre commercial à proximité si besoin. Prix des chambres au niveau des prestation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

La literie était (à mon goût) un peu trop ferme. + Proximité avec l'autoroute pratique, mais environnement extérieur manquant de charme (du coup).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Accueil super sympathique. Les enfants ont des petites attentions. La chambre était immense (Ancien hotel Sofitel) et super pratique pour que les enfants puissent jouer. Un air de jeux dehors très sympa. Piscine non testée, car pas téméraire pour les basses températures. Petit déjeuner sympa, grand buffet à volonté. Personnel sympa en salle. Par contre, cet hôtel aura besoin au plus vite d'un coup de neuf. Surtout les ascenseurs, Sinon hôtel à conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

L'hôtel se situe non pas à Avignon mais à Sorgues.
Très facile d'accès depuis la sortie d'autoroute d 'Avignon nord (5min à peine), vous serez situé à environ 10-15 minutes du centre ville d'Avignon (en voiture).

L'hôtel est immense, et le batiment exterieur n'est pas terrible, mais vous avez un grand parking fermé et gratuit, et dès que vous entrez ... wow le hall d'accueil est superbe !
L'accueil a été très bien, personnel gentil et souriant.
La salle de restaurant et petit déjeuner est design et très grande.

La piscine est très belle, grande ... mais non chauffée !
Vous avez des transats et un parc pour prendre un peu l'air.

Les chambres (nous avions une supérieure) sont équipées de la climatisation, d'un grand lit double, d'un coin salon, et d'une salle de bain (baignoire) avec WC séparés.
Les finitions sont belles, et les matérieux de qualité.
Certes les baignoires de salle de bain sont qque peu defraichies, mais la qualité reste là.
La chambre possede un coffre fort gratuit et un mini bar (payant).
Vous avez une bouilloir à votre disposition.

La TV propose de nombreuses chaines, et l'hôtel semble bien isolé (nous n'avons rien entendu du tout !)

En bref, pour une escale à Avignon c'est un très bon choix, car c'est un hôtel de très bonne qualité, facile d'accès, offrant de belles prestations, et proche centre commercial (auchan avec de nombreuses boutiques et restaurations rapides aux alentours)

allez y les yeux fermés

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple