“état de l'hôtel”

Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 août 2012

depuis plus de 20 ans nous séjournons au Novotel Avignon Nord. Malgré les rénovations la qualité diminue d'année en année : état de salle de bain, plus de sac à linge, couette beaucoup trop épaisse pour l'été, airco pratiquement pas réglable, mini service de café non complété, cheveux dans la baignoire, petit bar sale,...

Avis publié : 30 juillet 2012

Comme nous séjournions à l'époque du festival il nous a semblé qu'il manquait éventuellement une offre de navette pour rejoindre Avignon. Mais l' hôtel bien rénové est agréable et le service diligent. le restaurant est correct et agréable au bord de la piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Avis publié : 25 juillet 2012

Avis publié : 14 juillet 2012

presque comme clients, nous avons choisi cet hôtel déjà deux fois surtout pour son emplacement idéal, car chaque année nous nous rendons aux chorégies d'Orange et au festival d'Aix-en-Provence et à ceux d'Avignon

Avis publié : 13 juillet 2012

Voilà, tout est dans le titre... La réservation avait été faite quelques heures plus tôt par téléphone pour deux adultes et deux enfants qui, à 8 et 9 ans, n'iront certes pas dormir seuls dans une autre chambre à l'autre bout de l'hôtel. Pas de problèmes, nous avait-on dit, nous avons les chambres prévues pour ces situations ! Horreur, malheur, à notre arrivée, les enfants n'étaient pas prévus ! A 1 heure de matin, il va falloir trouver une solution ! Miracle, il reste UNE chambre pour 4 personnes ! Ouf, sauvés pour cette fois!
Mais parlons de la chambre, propre et suffisamment spacieuse si l'on ne fait que dormir et repartir le lendemain, comme c'était notre cas. Bon, c'est un Novotel, on ne peut pas exiger mieux d'un 3 étoiles. Correcte, donc.
Alors, parlons du petit déjeuné. Pour en dire beaucoup de bien, de préférence. J'ai malheureusement connu des 4 étoiles (Grand Hôtel Bauveau, à Marseille), qui s'en tiraient nettement moins bien: la richesse du buffets est à souligner et il ne manquait pas grand chose (du saumon mariné peut être) pour égaler un 5 étoiles type Sofitel. Excellent, donc, et à recommander.
D'une manière générale, un hôtel sans charme particulier, ou l'on risque en plus, comme cela nous est arrivé lors de notre départ, de vous faire payer 2 fois (la première lors de la réservation par téléphone, la deuxième lors du chek-out). Explications l'employée: je n'avais pas vu que vous aviez déjà réglé par téléphone. Oui, mais nous, on le savait !!!!!!!!

Avis publié : 12 juillet 2012

A passé un très bon séjour dans cette hotel rien à redire juste peut être la température de l'eau de la piscine qui était un peu froide !!! ;-))

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sorgues ou ses environs
À 3 km
ResidHotel Grand Avignon
N° 1 sur 1 à Vedène
À 7,8 km
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
À 1,4 km
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Novotel Avignon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Nord

Adresse: 135 avenue Louis Pasteur, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Catégorie de prix : 79€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Avignon Nord Sorgues
Novotel Avignon Nord Hotel Sorgues