Contrôle des avis
Avis publié : 4 août 2012

depuis plus de 20 ans nous séjournons au Novotel Avignon Nord. Malgré les rénovations la qualité diminue d'année en année : état de salle de bain, plus de sac à linge, couette beaucoup trop épaisse pour l'été, airco pratiquement pas réglable, mini service de café non complété, cheveux dans la baignoire, petit bar sale,...

Avis publié : 30 juillet 2012

Comme nous séjournions à l'époque du festival il nous a semblé qu'il manquait éventuellement une offre de navette pour rejoindre Avignon. Mais l' hôtel bien rénové est agréable et le service diligent. le restaurant est correct et agréable au bord de la piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Avis publié : 25 juillet 2012

Avis publié : 14 juillet 2012

presque comme clients, nous avons choisi cet hôtel déjà deux fois surtout pour son emplacement idéal, car chaque année nous nous rendons aux chorégies d'Orange et au festival d'Aix-en-Provence et à ceux d'Avignon