Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2012

Personnel très accueillant. Hôtel très familial. Buffet gratuit rafraichissant tous les jours. Très bon séjour. Animations pour les enfants lors du petit déjeuner. Bon petit déjeuner. Personnel nettoyant très gentils.

Avis écrit le 25 août 2012

Avis écrit le 24 août 2012

Avis écrit le 22 août 2012

Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons fait escale dans cet hotel, l'acceuil est génial, la piscine très agréable et le petit déjeuné de très bonne qualité.

Je vous recommande cet hotel, proche de l'autoroute mais bien isolé phoniquement, le jardin derrière l'hotel permet d'acceder à une piscine de bonne taille et à 2 courts de tennis, de grands arbres font de cet hotel qui se trouve à coté d'une zone commerciale un endroit tout a fait cosi !