43 $US
Expedia.com
56 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 5 septembre 2012

hotel tres bien. personnel aimable et trés sympatique chambre standart au hotel novotel un gand lit plus un sofa. sdb fonctionnelle wc séparé . nous y avons déjeuner nous avons aimé pour un prix trés correct le pdj trés bon conforme a ce genre d établissement . le plus une belle piscine d autant qu il faisait trés chaud.

Un voyageur Accor
Vienne, France
Avis publié : 1 septembre 2012

Avis publié : 28 août 2012

Avec mon épouse et notre fille, nous avons été positivement surpris de notre séjour au Novotel d'Avignon. Un très chaleureux accueil par aussi bien le personnel au comptoir de l'hôtel que le personnel de chambres et de restauration. A l'écoute du client avant tout et toujours avec le sourire. Un qualité de nourriture de haut niveau à un budget tout à fait respectable, pas besoin de s'aventurer en ville pour prendre un repas. Le petit déjeuner est copieux. Le bâtiment est usagé mais très bien entretenu. La piscine est très propre et peux convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants. C'est un bel endroit de séjour qui vous permettra de visiter les environs avec de très courtes distances. Cet hôtel convient aussi bien pour les familles, les couples en séjour amoureux et les séjour professionnels. Le personnel est fortement orienté services à la clientèle. Merci Novotel.

Avis publié : 26 août 2012

réservation d'une nuit avec mes enfants (12 et 15 ans) au retour de la Corse
arrivée tardive à l'hôtel (23h) mais personnel très serviable, check-in rapide et efficace
chambre pas très grande mais bien agencée donc sentiment d'espace suffisant
un lit king size + un grand sofa
petit déjeuner le lendemain matin très bon et gratuit pour les enfants, un aspect agréable à souligner
une bonne adresse aussi pour les commerciaux car juste à proximité du grand centre commercial Auchan Le Pontet

Avis publié : 26 août 2012

Personnel très accueillant. Hôtel très familial. Buffet gratuit rafraichissant tous les jours. Très bon séjour. Animations pour les enfants lors du petit déjeuner. Bon petit déjeuner. Personnel nettoyant très gentils.