“Très accueillant”

Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Avis publié : 21 septembre 2012

Il était 20h30 et je cherchais un hôtel sur la route du retour (nuité non prévu).
Accueil au téléphone très agréable, radio guidage pour trouver l'hôtel à proximité de l'autoroute.
Prix correct (en réservant à 20h30) et l'on ma en plus surclassé, attention très sympathique.

Room service un poil lent mais repas bon (on m'a annoncé 15min, le plateau est finalement arrivé presque 30min plus tard).

Petit déjeuner le lendemain avec accueil souriant. Je sais pas si c'est le sud, mais comparé à l'ambiance de certains hôtels parisiens, c'est agréable.

Au final je recommande donc cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 septembre 2012

Je gardais un souvenir en demi teinte des Novotel mais celui-ci m'a agréablement surprise. Notre chambre était grande, claire, bien équipée et confortable. Le service a été impeccable et l'accueil très agréable. Un peu difficile de trouver l’hôtel avec un GPS qui m'a lâchée en cours de route mais une fois qu'on l'a bien repéré, il est très facile de se rendre à Avignon (à peine 10 minutes).
Qui plus est j'avais bénéficié d'un prix défiant toute concurrence donc très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 9 septembre 2012

C'était la 3eme fois que nous séjournions dans cet hôtel en 1 mois et 1/2 et nous avons encore était très satisfaits. Personnel agréable et serviable d'une manière générale. Chambres bien insonorisées. Très beau buffet au petit déjeuner. Restaurant très bon et à des prix raisonnable. A 10mn du centre d'Avignon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

hotel tres bien. personnel aimable et trés sympatique chambre standart au hotel novotel un gand lit plus un sofa. sdb fonctionnelle wc séparé . nous y avons déjeuner nous avons aimé pour un prix trés correct le pdj trés bon conforme a ce genre d établissement . le plus une belle piscine d autant qu il faisait trés chaud.

Un voyageur Accor
Vienne, France
Avis publié : 1 septembre 2012

Avis publié : 28 août 2012

Avec mon épouse et notre fille, nous avons été positivement surpris de notre séjour au Novotel d'Avignon. Un très chaleureux accueil par aussi bien le personnel au comptoir de l'hôtel que le personnel de chambres et de restauration. A l'écoute du client avant tout et toujours avec le sourire. Un qualité de nourriture de haut niveau à un budget tout à fait respectable, pas besoin de s'aventurer en ville pour prendre un repas. Le petit déjeuner est copieux. Le bâtiment est usagé mais très bien entretenu. La piscine est très propre et peux convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants. C'est un bel endroit de séjour qui vous permettra de visiter les environs avec de très courtes distances. Cet hôtel convient aussi bien pour les familles, les couples en séjour amoureux et les séjour professionnels. Le personnel est fortement orienté services à la clientèle. Merci Novotel.

Avis publié : 26 août 2012

réservation d'une nuit avec mes enfants (12 et 15 ans) au retour de la Corse
arrivée tardive à l'hôtel (23h) mais personnel très serviable, check-in rapide et efficace
chambre pas très grande mais bien agencée donc sentiment d'espace suffisant
un lit king size + un grand sofa
petit déjeuner le lendemain matin très bon et gratuit pour les enfants, un aspect agréable à souligner
une bonne adresse aussi pour les commerciaux car juste à proximité du grand centre commercial Auchan Le Pontet

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sorgues ou ses environs
À 3 km
ResidHotel Grand Avignon
N° 1 sur 1 à Vedène
À 7,8 km
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
À 1,4 km
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Novotel Avignon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Nord

Adresse: 135 avenue Louis Pasteur, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Catégorie de prix : 79€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Avignon Nord Sorgues
Novotel Avignon Nord Hotel Sorgues