Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2012

Je gardais un souvenir en demi teinte des Novotel mais celui-ci m'a agréablement surprise. Notre chambre était grande, claire, bien équipée et confortable. Le service a été impeccable et l'accueil très agréable. Un peu difficile de trouver l’hôtel avec un GPS qui m'a lâchée en cours de route mais une fois qu'on l'a bien repéré, il est très facile de se rendre à Avignon (à peine 10 minutes).
Qui plus est j'avais bénéficié d'un prix défiant toute concurrence donc très bon rapport qualité-prix.

Avis écrit le 9 septembre 2012

C'était la 3eme fois que nous séjournions dans cet hôtel en 1 mois et 1/2 et nous avons encore était très satisfaits. Personnel agréable et serviable d'une manière générale. Chambres bien insonorisées. Très beau buffet au petit déjeuner. Restaurant très bon et à des prix raisonnable. A 10mn du centre d'Avignon.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2012

hotel tres bien. personnel aimable et trés sympatique chambre standart au hotel novotel un gand lit plus un sofa. sdb fonctionnelle wc séparé . nous y avons déjeuner nous avons aimé pour un prix trés correct le pdj trés bon conforme a ce genre d établissement . le plus une belle piscine d autant qu il faisait trés chaud.

Avis écrit le 1 septembre 2012

Avis écrit le 28 août 2012

Avec mon épouse et notre fille, nous avons été positivement surpris de notre séjour au Novotel d'Avignon. Un très chaleureux accueil par aussi bien le personnel au comptoir de l'hôtel que le personnel de chambres et de restauration. A l'écoute du client avant tout et toujours avec le sourire. Un qualité de nourriture de haut niveau à un budget tout à fait respectable, pas besoin de s'aventurer en ville pour prendre un repas. Le petit déjeuner est copieux. Le bâtiment est usagé mais très bien entretenu. La piscine est très propre et peux convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants. C'est un bel endroit de séjour qui vous permettra de visiter les environs avec de très courtes distances. Cet hôtel convient aussi bien pour les familles, les couples en séjour amoureux et les séjour professionnels. Le personnel est fortement orienté services à la clientèle. Merci Novotel.