“soirée detente et isolement”

Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Apt, France
“soirée detente et isolement”
Avis écrit le 23 octobre 2012

super soirée dans le calme et le confort, tout s'est très bien passé grace au service des equipes en place, je recommande fortement cet etablissement
chambre spacieuse et confortable , repas et petit dejeuner somptueux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 21 septembre 2012

Il était 20h30 et je cherchais un hôtel sur la route du retour (nuité non prévu).
Accueil au téléphone très agréable, radio guidage pour trouver l'hôtel à proximité de l'autoroute.
Prix correct (en réservant à 20h30) et l'on ma en plus surclassé, attention très sympathique.

Room service un poil lent mais repas bon (on m'a annoncé 15min, le plateau est finalement arrivé presque 30min plus tard).

Petit déjeuner le lendemain avec accueil souriant. Je sais pas si c'est le sud, mais comparé à l'ambiance de certains hôtels parisiens, c'est agréable.

Au final je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 septembre 2012

Je gardais un souvenir en demi teinte des Novotel mais celui-ci m'a agréablement surprise. Notre chambre était grande, claire, bien équipée et confortable. Le service a été impeccable et l'accueil très agréable. Un peu difficile de trouver l’hôtel avec un GPS qui m'a lâchée en cours de route mais une fois qu'on l'a bien repéré, il est très facile de se rendre à Avignon (à peine 10 minutes).
Qui plus est j'avais bénéficié d'un prix défiant toute concurrence donc très bon rapport qualité-prix.

Valbonne, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

C'était la 3eme fois que nous séjournions dans cet hôtel en 1 mois et 1/2 et nous avons encore était très satisfaits. Personnel agréable et serviable d'une manière générale. Chambres bien insonorisées. Très beau buffet au petit déjeuner. Restaurant très bon et à des prix raisonnable. A 10mn du centre d'Avignon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

hotel tres bien. personnel aimable et trés sympatique chambre standart au hotel novotel un gand lit plus un sofa. sdb fonctionnelle wc séparé . nous y avons déjeuner nous avons aimé pour un prix trés correct le pdj trés bon conforme a ce genre d établissement . le plus une belle piscine d autant qu il faisait trés chaud.

Mons, Belgium
Avis écrit le 28 août 2012

Avec mon épouse et notre fille, nous avons été positivement surpris de notre séjour au Novotel d'Avignon. Un très chaleureux accueil par aussi bien le personnel au comptoir de l'hôtel que le personnel de chambres et de restauration. A l'écoute du client avant tout et toujours avec le sourire. Un qualité de nourriture de haut niveau à un budget tout à fait respectable, pas besoin de s'aventurer en ville pour prendre un repas. Le petit déjeuner est copieux. Le bâtiment est usagé mais très bien entretenu. La piscine est très propre et peux convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants. C'est un bel endroit de séjour qui vous permettra de visiter les environs avec de très courtes distances. Cet hôtel convient aussi bien pour les familles, les couples en séjour amoureux et les séjour professionnels. Le personnel est fortement orienté services à la clientèle. Merci Novotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sorgues ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
N° 6 sur 69 à Avignon
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Novotel Avignon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Nord

Établissement : Novotel Avignon Nord
Adresse: 135 avenue Louis Pasteur, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Avignon Nord Sorgues
Novotel Avignon Nord Hotel Sorgues