Novotel Avignon Nord
40 $US
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
68 $US
58 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

La Bastide d'Entraigues(Entraigues-sur-la-Sorgue)
100 $US
90 $US
Expedia.com
  • Piscine
279 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
298 $US
225 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 23 octobre 2012

super soirée dans le calme et le confort, tout s'est très bien passé grace au service des equipes en place, je recommande fortement cet etablissement
chambre spacieuse et confortable , repas et petit dejeuner somptueux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2012

Il était 20h30 et je cherchais un hôtel sur la route du retour (nuité non prévu).
Accueil au téléphone très agréable, radio guidage pour trouver l'hôtel à proximité de l'autoroute.
Prix correct (en réservant à 20h30) et l'on ma en plus surclassé, attention très sympathique.

Room service un poil lent mais repas bon (on m'a annoncé 15min, le plateau est finalement arrivé presque 30min plus tard).

Petit déjeuner le lendemain avec accueil souriant. Je sais pas si c'est le sud, mais comparé à l'ambiance de certains hôtels parisiens, c'est agréable.

Au final je recommande donc cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2012

Je gardais un souvenir en demi teinte des Novotel mais celui-ci m'a agréablement surprise. Notre chambre était grande, claire, bien équipée et confortable. Le service a été impeccable et l'accueil très agréable. Un peu difficile de trouver l’hôtel avec un GPS qui m'a lâchée en cours de route mais une fois qu'on l'a bien repéré, il est très facile de se rendre à Avignon (à peine 10 minutes).
Qui plus est j'avais bénéficié d'un prix défiant toute concurrence donc très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

C'était la 3eme fois que nous séjournions dans cet hôtel en 1 mois et 1/2 et nous avons encore était très satisfaits. Personnel agréable et serviable d'une manière générale. Chambres bien insonorisées. Très beau buffet au petit déjeuner. Restaurant très bon et à des prix raisonnable. A 10mn du centre d'Avignon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

hotel tres bien. personnel aimable et trés sympatique chambre standart au hotel novotel un gand lit plus un sofa. sdb fonctionnelle wc séparé . nous y avons déjeuner nous avons aimé pour un prix trés correct le pdj trés bon conforme a ce genre d établissement . le plus une belle piscine d autant qu il faisait trés chaud.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille