“Séjour novotel Sorgues”

Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Avis publié : 3 septembre 2013

Le Novotel est facile d accès à proximité de l échangeur autoroutier A7. Une grande zone commerciale est disponible à côté. Le bâtiment est assez ancien. Mais l'hôtel est très vient entretenu, l ameublement est dans es critères novotel. Les literies confortable. Ànoter une piscine et un terrain de tennis. Les petit déjeuner est excellent. Très bon hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel situé a deux pas d'avignon dans une ZI mais situé quand même un peu à l'écart donc tranquille. Belle piscien (non chauffée) et personnel trés sympathique;
A recommander pour les familles car les enfants sont "gratuits" jusqu'a 16 ans.

Avis publié : 3 septembre 2013

Après avoir été très mal accueillis sur la Côte d'Azur pour nos vacances, nous voici au Novotel. Nous avons été super bien accueillis malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés. Au premier abord, très bel hôtel. Nous avions une grande chambre pour nous et nos enfants. La salle de bain était correcte ainsi que la toilette, climatisation, petit bar, TV... Nous étions à la 614.
Petit déjeuner super avec petits pains, croissants, crêpes, muffins, fruits, yaourt, œufs, saucisses, fromage, charcuterie, différents cafés, thés... Pour le repas du soir, possibilité de dîner à partir de 19 heures. Possibilité de combiner les repas et repas enfants existants. Nous avons bien mangé, avec quelques spécialités de la région. Personnel très accueillant et gentil au restaurant aussi, de bons conseils pour les excursions dans la région. L'hôtel est très agréable. Fin d'après-midi, possibilité d'un petit goûter: fruits, bonbons, boisson. Les enfants sont très bien accueillis: salle de jeux intérieure, piscine, ping-pong, toboggan, tennis... Animation ballons le WE pour les petits. WI-FI et ordinateur à disposition dans le hall. L'hôtel est assez central entre la Provence: Gard, Ventoux, Fontaine de Vaucluse, Gordes, Roussillon... et la côte Camargaise (plus ou moins 1 heures de route de Port-Camargue, Grau du Roy...) et bien sûr, AVIGNON à 10 minutes en voiture.
Très bon hôtel, je le recommande vivement et merci encore à toute l'équipe.

Avis publié : 2 septembre 2013

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons grandement apprécié notre séjour dans cet hotel, et plus particulièrement l'insonorisation, c'est du jamais vu. Le service a été parfait ainsi que le petit déjeuner. Piscine, cours de tennis, hotel de très bonne facture

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Avis publié : 28 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Sorgues ou ses environs
À 3 km
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 10 à Le Pontet
À 7,7 km
Mercure Avignon Centre Palais des Papes
Mercure Avignon Centre Palais de...
N° 10 sur 68 à Avignon
À 2,6 km
ResidHotel Grand Avignon
ResidHotel Grand Avignon
N° 1 sur 1 à Vedène
À 7,8 km
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
À 7,5 km
Mercure Pont d'Avignon Centre
Mercure Pont d'Avignon Centre
N° 11 sur 68 à Avignon

Vous connaissez Novotel Avignon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Nord

Adresse: 135 avenue Louis Pasteur, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Catégorie de prix : 82€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Avignon Nord Sorgues
Novotel Avignon Nord Hotel Sorgues