“Un novotel soit disant 4 étoiles....” 1 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Avignon Nord

Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Montpellier, France
“Un novotel soit disant 4 étoiles....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

L'accueil fut simple, à 14h la chambre n'était pas prête (ça arrive...) mais jusque-là je n'imaginais pas que j'allais passer 2 jours dans une chambre vétuste.
En effet, la porte s'ouvre encore avec une clef ce qui dans ces grosses chaînes hôtelières prouve que la chambre n'a pas bougé depuis au moins 20 ans. Mais je ne m'arrête pas a ça....
Je vais pour me coucher et j'ai la joie de découvrir des miettes et des morceaux de gâteaux sous mon lit qui prouve que malgré le retard la chambre n'a pas été faite..........et il n'y a pas de prise pour mon téléphone portable......
Pour continuer de ne rien gâcher, le bruit de l'autoroute berce vos nuits grâce à l'obsolescence des huisseries......sans parler des rideaux qui grince en tentant de se fermer....
Il est 6h je me lèves. Je rentre dans la salle de bain et la le choc.... Je me retrouve face à une baignoire douche d'environ 120cm en résine thermo-formé d'un jaune dût plus au dégâts du temps qu'au goût du décorateur. Le peu d'eau coulant passe par une pomme de douche calcairisée qui diffuse au compte goutte. Le tout est divinement éclairé par 2 néons sur puissant.....

Le tout pour 130 euros la nuit.....
On se fout du monde........

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée et côté piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel. Je prends note de vos commentaires et vous prie d' acceptez mes plus sincères excuses.
Je comprends et suis tout à fait désolée des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour. L'état vétuste des chambres n'excuse en rien le manque de propreté de celles-ci.

Nous entamons une grande phase de rénovation sur l'hôtel pour le plus grand confort de nos clients. Vous pourrez profiter dès votre prochain passage de chambre NEXT, dernière génération Novotel.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition au 04.90.03.85.12 pour vous faire part de mes actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement

Mariana LORE
Responsable HEBERGEMENT

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Un Novotel comme tant d'autres, pas franchement de surprises, ni bonnes, ni mauvaises. Le standard est connu, au moins on sait à quoi s'attendre. Bon rapport qualité/ prix pour cet hôtel bien situé proche de grands axes routiers, environnement zone commerciale sans charme mais avec pas mal de restaurants, le centre ville d'Avignon n'est pas très loin en voiture. Attention à bien choisir son étage, le 3 eme est le bon choix car rénové. Au 6eme, étage pas rénové et douche avec un fil d'eau sans puissance. Les ascenseurs mériteraient d'être rénovés. Au RdC, espace sympa et spacieux, restaurant agréable, piscine.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour ,
Vous avez pris le temps d'écrire un commentaire pour nous transmettre vos encouragements, et je vous en remercie.

J’en fait part à mon équipe afin qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Nous entamons une grande phase de rénovation sur notre hôtel pour le plus grand confort de nos clients. Vous pourrez profiter très prochainement de chambre NEXT, dernière génération Novotel

En espérant avoir plaisir de vous rencontrer dès lors d'un prochain passage.

A très bientôt chez Novotel.

Mariana LORE
Responsable Hébergement
Barlin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bel hôtel, bien situé pour visiter Avignon, proche d une très grande zone commerciale avec beaucoup de restaurants, belle piscine, grande et arborée, personnel professionnel, chambre spacieuse, j ai profité d une promo avec 40 %

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Réservation de la suite 506. Chambre de plus de 50 m2 avec Sam et salon et très grande sdb pour un prix très correct.
Personnel très accueillant.
Idéalement situé près de l'A7 et de la route de Carpentras.
Pour une étape ou un séjour de quelques jours, c'est vraiment la bonne adresse.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorgues ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
N° 11 sur 69 à Avignon
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Novotel Avignon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Nord

Établissement : Novotel Avignon Nord
Adresse: 135 avenue Louis Pasteur, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Avignon Nord Sorgues
Novotel Avignon Nord Hotel Sorgues