Avis publié : 23 avril 2014

Excellent accueil. Personnel très sympathique. Les chambres rénovées sont agréables et fonctionnelles. Restaurant et petit-déjeuner de qualité. Très bonne situation près de la sortie de l'autoroute. Une adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Hotel en-cours de finition de travaux, très bien situe' (juste a la sortie de l'autoroute (néanmoins très calme), très bien équipe' (piscine, 2 tennis ...), avec un personnel très a l'écoute. La restauration n'a rien de particulier (carte typique Novotel). J'avais bien lu les avis sur TripAdv avant de réserver, ma chambre était bien rénovée mais on a oublie' de me préciser rénovée depuis 2 jours d'ou une très très forte odeur de peinture (impossible de dormir fenêtre fermée). Attention lit très dur (manquait sur-matelas). Sinon petits soucis usuels (coffre ne fonctionnait pas, pb de VMC dans la SDB). Mais j'y reviendrai car la chambre executive était tres spacieuse pour venir avec nos 2 petits enfants (gratuite' jusqu'a 16 ans).

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

L'accueil fut simple, à 14h la chambre n'était pas prête (ça arrive...) mais jusque-là je n'imaginais pas que j'allais passer 2 jours dans une chambre vétuste.
En effet, la porte s'ouvre encore avec une clef ce qui dans ces grosses chaînes hôtelières prouve que la chambre n'a pas bougé depuis au moins 20 ans. Mais je ne m'arrête pas a ça....
Je vais pour me coucher et j'ai la joie de découvrir des miettes et des morceaux de gâteaux sous mon lit qui prouve que malgré le retard la chambre n'a pas été faite..........et il n'y a pas de prise pour mon téléphone portable......
Pour continuer de ne rien gâcher, le bruit de l'autoroute berce vos nuits grâce à l'obsolescence des huisseries......sans parler des rideaux qui grince en tentant de se fermer....
Il est 6h je me lèves. Je rentre dans la salle de bain et la le choc.... Je me retrouve face à une baignoire douche d'environ 120cm en résine thermo-formé d'un jaune dût plus au dégâts du temps qu'au goût du décorateur. Le peu d'eau coulant passe par une pomme de douche calcairisée qui diffuse au compte goutte. Le tout est divinement éclairé par 2 néons sur puissant.....

Le tout pour 130 euros la nuit.....
On se fout du monde........

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée et côté piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Bonjour Monsieur,

Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel. Je prends note de vos commentaires et vous prie d' acceptez mes plus sincères excuses.
Je comprends et suis tout à fait désolée des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour. L'état vétuste des chambres n'excuse en rien le manque de propreté de celles-ci.

Nous entamons une grande phase de rénovation sur l'hôtel pour le plus grand confort de nos clients. Vous pourrez profiter dès votre prochain passage de chambre NEXT, dernière génération Novotel.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition au 04.90.03.85.12 pour vous faire part de mes actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement

Mariana LORE
Responsable HEBERGEMENT

Avis publié : 17 janvier 2014

Un Novotel comme tant d'autres, pas franchement de surprises, ni bonnes, ni mauvaises. Le standard est connu, au moins on sait à quoi s'attendre. Bon rapport qualité/ prix pour cet hôtel bien situé proche de grands axes routiers, environnement zone commerciale sans charme mais avec pas mal de restaurants, le centre ville d'Avignon n'est pas très loin en voiture. Attention à bien choisir son étage, le 3 eme est le bon choix car rénové. Au 6eme, étage pas rénové et douche avec un fil d'eau sans puissance. Les ascenseurs mériteraient d'être rénovés. Au RdC, espace sympa et spacieux, restaurant agréable, piscine.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour ,
Vous avez pris le temps d'écrire un commentaire pour nous transmettre vos encouragements, et je vous en remercie.

J’en fait part à mon équipe afin qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Nous entamons une grande phase de rénovation sur notre hôtel pour le plus grand confort de nos clients. Vous pourrez profiter très prochainement de chambre NEXT, dernière génération Novotel

En espérant avoir plaisir de vous rencontrer dès lors d'un prochain passage.

A très bientôt chez Novotel.

Mariana LORE
Responsable Hébergement

Avis publié : 11 janvier 2014

Bel hôtel, bien situé pour visiter Avignon, proche d une très grande zone commerciale avec beaucoup de restaurants, belle piscine, grande et arborée, personnel professionnel, chambre spacieuse, j ai profité d une promo avec 40 %

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com