Contrôle des avis
Avis publié : 28 avril 2014

Accueil souriant et serviable. Notre chambre venait d'être refaite à neuf. Très calme malgré la proximité de l'autoroute. Literie très confortable.
Dîner au restaurant le soir. Service efficace et agréable. Qualité des plats bonne.
Buffet au petit déjeuner : vaste choix. Petits bémols : les oeufs brouillés et le bacon auraient pu être meilleurs. Pour éviter de faire la queue, une seconde machine à café serait la bienvenue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 avril 2014

Excellent accueil. Personnel très sympathique. Les chambres rénovées sont agréables et fonctionnelles. Restaurant et petit-déjeuner de qualité. Très bonne situation près de la sortie de l'autoroute. Une adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Hotel en-cours de finition de travaux, très bien situe' (juste a la sortie de l'autoroute (néanmoins très calme), très bien équipe' (piscine, 2 tennis ...), avec un personnel très a l'écoute. La restauration n'a rien de particulier (carte typique Novotel). J'avais bien lu les avis sur TripAdv avant de réserver, ma chambre était bien rénovée mais on a oublie' de me préciser rénovée depuis 2 jours d'ou une très très forte odeur de peinture (impossible de dormir fenêtre fermée). Attention lit très dur (manquait sur-matelas). Sinon petits soucis usuels (coffre ne fonctionnait pas, pb de VMC dans la SDB). Mais j'y reviendrai car la chambre executive était tres spacieuse pour venir avec nos 2 petits enfants (gratuite' jusqu'a 16 ans).

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

L'accueil fut simple, à 14h la chambre n'était pas prête (ça arrive...) mais jusque-là je n'imaginais pas que j'allais passer 2 jours dans une chambre vétuste.
En effet, la porte s'ouvre encore avec une clef ce qui dans ces grosses chaînes hôtelières prouve que la chambre n'a pas bougé depuis au moins 20 ans. Mais je ne m'arrête pas a ça....
Je vais pour me coucher et j'ai la joie de découvrir des miettes et des morceaux de gâteaux sous mon lit qui prouve que malgré le retard la chambre n'a pas été faite..........et il n'y a pas de prise pour mon téléphone portable......
Pour continuer de ne rien gâcher, le bruit de l'autoroute berce vos nuits grâce à l'obsolescence des huisseries......sans parler des rideaux qui grince en tentant de se fermer....
Il est 6h je me lèves. Je rentre dans la salle de bain et la le choc.... Je me retrouve face à une baignoire douche d'environ 120cm en résine thermo-formé d'un jaune dût plus au dégâts du temps qu'au goût du décorateur. Le peu d'eau coulant passe par une pomme de douche calcairisée qui diffuse au compte goutte. Le tout est divinement éclairé par 2 néons sur puissant.....

Le tout pour 130 euros la nuit.....
On se fout du monde........

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée et côté piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Bonjour Monsieur,

Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel. Je prends note de vos commentaires et vous prie d' acceptez mes plus sincères excuses.
Je comprends et suis tout à fait désolée des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour. L'état vétuste des chambres n'excuse en rien le manque de propreté de celles-ci.

Nous entamons une grande phase de rénovation sur l'hôtel pour le plus grand confort de nos clients. Vous pourrez profiter dès votre prochain passage de chambre NEXT, dernière génération Novotel.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition au 04.90.03.85.12 pour vous faire part de mes actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement

Mariana LORE