“Un hôtel de chaîne, sans grand intérêt sauf pour dormir vite et bien”

Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Colombes, France
“Un hôtel de chaîne, sans grand intérêt sauf pour dormir vite et bien”
Avis écrit le 11 mai 2014

Mon avis compte pour une seule nuit. Hôtel conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de chaîne. Immeuble typique années 60-70, rénové heureusement. Chambre confortable avec une bonne literie mais décoration complètement impersonnelle. Ascenseurs d'un autre temps (bruyant et brutal). Loin du centre d'Avignon - si vous pensiez tout faire à pieds, c'est raté. Personnel correct et prévenant le soir (respect de nos consignes), désagréable le matin (enchaîner les coups de fil devant les clients alors que l'on souhaite juste rendre les clés n'est pas très poli). L'hôtel est calme malgré la proximité des voies de circulation. Cher pour le prix car n'inclut pas le petit déjeuner. Nous avons pris cette chambre juste parce que nous profitions du programme de fidélité d'un site de réservation, mais à contre cœur !

Astuce pour la chambre : Evitez celle proches des ascenseurs, ils claquent de partout.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil souriant et serviable. Notre chambre venait d'être refaite à neuf. Très calme malgré la proximité de l'autoroute. Literie très confortable.
Dîner au restaurant le soir. Service efficace et agréable. Qualité des plats bonne.
Buffet au petit déjeuner : vaste choix. Petits bémols : les oeufs brouillés et le bacon auraient pu être meilleurs. Pour éviter de faire la queue, une seconde machine à café serait la bienvenue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreux, Switzerland
Avis écrit le 23 avril 2014

Excellent accueil. Personnel très sympathique. Les chambres rénovées sont agréables et fonctionnelles. Restaurant et petit-déjeuner de qualité. Très bonne situation près de la sortie de l'autoroute. Une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hotel en-cours de finition de travaux, très bien situe' (juste a la sortie de l'autoroute (néanmoins très calme), très bien équipe' (piscine, 2 tennis ...), avec un personnel très a l'écoute. La restauration n'a rien de particulier (carte typique Novotel). J'avais bien lu les avis sur TripAdv avant de réserver, ma chambre était bien rénovée mais on a oublie' de me préciser rénovée depuis 2 jours d'ou une très très forte odeur de peinture (impossible de dormir fenêtre fermée). Attention lit très dur (manquait sur-matelas). Sinon petits soucis usuels (coffre ne fonctionnait pas, pb de VMC dans la SDB). Mais j'y reviendrai car la chambre executive était tres spacieuse pour venir avec nos 2 petits enfants (gratuite' jusqu'a 16 ans).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorgues ou ses environs
Novotel Avignon Centre
N° 4 sur 69 à Avignon
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 6 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Novotel Avignon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Nord

Établissement : Novotel Avignon Nord
Adresse: 135 avenue Louis Pasteur, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Avignon Nord Sorgues
Novotel Avignon Nord Hotel Sorgues