Novotel Avignon Nord
55 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Piscine
230 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US/nuit de cet hôtel.

Expedia.com
Hotel du Parc(Entraigues-sur-la-Sorgue)
145 $US
115 $US
TripAdvisor
Avis publié : 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel pas très beau extérieurement et situé dans un cadre très moyen et sans charme (à côté d'une immense zone commerciale)
En revanche les chambres, rénovées depuis peu, sont impeccables.
La piscine était trop froide (début mai) mais on y peut profiter du calme et du soleil.
Le petit déjeuner est copieux (buffet) et bon
Bien situé pour l'accès aux axes routiers et à 10 min en voiture du centre d'Avignon.
Service pro

Avis publié : 13 mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014

Mon avis compte pour une seule nuit. Hôtel conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de chaîne. Immeuble typique années 60-70, rénové heureusement. Chambre confortable avec une bonne literie mais décoration complètement impersonnelle. Ascenseurs d'un autre temps (bruyant et brutal). Loin du centre d'Avignon - si vous pensiez tout faire à pieds, c'est raté. Personnel correct et prévenant le soir (respect de nos consignes), désagréable le matin (enchaîner les coups de fil devant les clients alors que l'on souhaite juste rendre les clés n'est pas très poli). L'hôtel est calme malgré la proximité des voies de circulation. Cher pour le prix car n'inclut pas le petit déjeuner. Nous avons pris cette chambre juste parce que nous profitions du programme de fidélité d'un site de réservation, mais à contre cœur !

Astuce pour la chambre : Evitez celle proches des ascenseurs, ils claquent de partout.
Avis publié : 3 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille