“HOTEL TRES AGREABLE” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Compiègne, Picardie, France
“HOTEL TRES AGREABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai passé 4 nuits pour déplacement professionnel dans cet hotel. Malgré l'heure tardive d'arrivée le 1er soir (vers 23h00), l'accueil a été des plus chaleureux. Malgré l'heure tardive d'arrivée (23h00), il m'a été servi à diner. Pour le lendemain, j'avais besoin d'un taxi. Celui-ci m' a été réservé en un temps record et le taxi était à l'heure le lendemain. Côté petit déjeuner et restauration du soir, il n'y a rien à redire : beaucoup de variétés, la carte des plats qui change assez fréquemment. côté chambre : spacieuse, très bon confort de la literie, propreté. Pour finir, l'ensemble du personnel est très correct et souriant. Donc je recommande cet hotel sans aucun problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Permettez-nous de vous remercier chaleureusement pour ce commentaire. Toute l’équipe du Novotel Avignon Nord apprécie vos encouragements, qui nous poussent à persévérer pour pouvoir offrir la meilleure des prestations possible.

Encore un grand merci à vous.

En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel,

Très sincèrement.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Montreuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. L'hôtel est situé dans une zone commerciale sans charme, mais il est plutôt agréable et fonctionnel. Les chambres ont été rénovées il y a peu, elles sont spacieuses p et le personnel est très agréable.
Le room-service a été très efficace, le petit déjeuner a été apporté dans la chambre pile à l'heure demandée.

Seul bémol : les ascenseurs sont d'un autre âge et bruyants et je pense que les chambres qui sont situés à proximité ne doivent pas être des plus calmes.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos compliments nous encouragent à continuer sur cette voie.

Sachez que notre établissement subit en ce moment des travaux de rénovation. Nos ascenseurs vieillissants seront bientôt remplacés par de nouveaux, plus rapides et silencieux.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez Novotel,

Très sincèrement
Chamalieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Excellente situation, prestation excellente, personnel très accueillant efficace et souriant capable de résoudre les demandes, gestion des réservations parfaite, petit déjeuné très bon
vraiment le top

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Pratique et à proximité de tous les sites interessants cet hotel confortable et calme est de bon niveau.
C'est au niveau retauration (petit déjeuner et déjeuner) que des progres son attendus.(service, temps d'attente, disponibilité des serveurs...) pour le reste RAS confort et propreté sont au rendez-vous

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Sorgues ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
N° 11 sur 69 à Avignon
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Novotel Avignon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Nord

Établissement : Novotel Avignon Nord
Adresse: 135 avenue Louis Pasteur, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Avignon Nord Sorgues
Novotel Avignon Nord Hotel Sorgues