Contrôle des avis
Avis publié : 3 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. L'hôtel est situé dans une zone commerciale sans charme, mais il est plutôt agréable et fonctionnel. Les chambres ont été rénovées il y a peu, elles sont spacieuses p et le personnel est très agréable.
Le room-service a été très efficace, le petit déjeuner a été apporté dans la chambre pile à l'heure demandée.

Seul bémol : les ascenseurs sont d'un autre âge et bruyants et je pense que les chambres qui sont situés à proximité ne doivent pas être des plus calmes.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos compliments nous encouragent à continuer sur cette voie.

Sachez que notre établissement subit en ce moment des travaux de rénovation. Nos ascenseurs vieillissants seront bientôt remplacés par de nouveaux, plus rapides et silencieux.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez Novotel,

Très sincèrement

Avis publié : 20 juin 2014

Excellente situation, prestation excellente, personnel très accueillant efficace et souriant capable de résoudre les demandes, gestion des réservations parfaite, petit déjeuné très bon
vraiment le top

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Pratique et à proximité de tous les sites interessants cet hotel confortable et calme est de bon niveau.
C'est au niveau retauration (petit déjeuner et déjeuner) que des progres son attendus.(service, temps d'attente, disponibilité des serveurs...) pour le reste RAS confort et propreté sont au rendez-vous

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple