“Efficace - même en pleine saison”

Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Luxembourg, Luxembourg
“Efficace - même en pleine saison”
Avis écrit le 7 août 2014

L'hôtel est aux standards Novotel, à proximité de l'autoroute (dont le bruit n'était pas perceptible dans la chambre). Chambre spacieuse et rénovée. J'étais impressionné par la qualité du service, malgré un hôtel au grand complet. Réception bien organisée, service au petit déjeuner très satisfaisant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère madame ou cher monsieur,
L'ensemble des équipes et moi même vous remercions pour ces recommandations. Nous sommes heureux de voir que l'ensemble de votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances.

A très bientot chez Novotel,

Sincères salutations,

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Escalquens, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné en famille, accueil sympathique et serviable, chambre et salle de bain rénovés de façon très moderne et avec goût. La propreté était au rendez vous. Et sur le plan restauration le petit déjeuner offre un très large choix et le gros plus c'est l'animation qui est offerte à tous les enfants, une dame qui est d'ailleurs très agréable et chaleureuse gonfle des ballons et fabrique des animaux ou personnages célèbre.
Nous reviendrons sans aucune hésitation car les différents services (piscine, terrains de tennis, ...), le personnels et la qualité des chambres mérite largement les 4 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes pour nous témoigner votre satisfaction. J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Très sincèrement,

Mariana LORE
Montbéliard
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Chambre spacieuse pour deux adultes et deux enfants, personnel avenant , petit déjeuner très cher (15€) mais comme c'est gratuit pour les enfants du coup on s'y retrouve. Les chambres au numéro pair ont vue sur la piscine et des arbres ce qui est bien agréable compte tenu de la proximité de l'autoroute. Bémol (confirmation de ce qui a déjà été dit dans d'autres avis) : très mal indiqué, l'adresse entrée dans le GPS (route de carpentras) ne permet pas de trouver l'hôtel. Très bonne expérience.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout est bien, il s'agit bien d'un Novotel, seulement la piscine contenait quelques déchets d'arbre dans le fond. La situation près de l'autoroute A7 est idéale et la proximité du centre commercial et quelques restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous l'espériez.
Cependant nous nous excusons pour les désagréments liés à la piscine. Nous faisons remonter l'information à notre responsable technique afin qu'il veille à ce qu'elle soit parfaitement nettoyée quotidiennement.

En espérant vous revoir très bientôt chez Novotel,

Cordialement

Mariana LORÉ
Bruxelles
Avis écrit le 9 juillet 2014

La chambre était rénovée et propre mais beaucoup trop petite pour 2 adultes et 2 enfants.
Petit-déjeuner correct mais je trouve ennuyante l'absence de petits pains individuels car il faut couper une grande baguette avec ses mains (bonjour l'hygiène des autres)
Restaurant beaucoup trop cher pour de la nourriture en partie industrielle, surgelée et réchauffée au micro-onde........

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Nous regrettons très sincèrement que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’escomptiez.
Votre avis est précieux car il nous aide à nous remettre continuellement en question.

Sachez que nous disposons de chambres spacieuses de 30m². En effet nous aurions dû anticiper et vous en proposer une lors de votre séjour, et nous nous escusons pour cette maladresse.

Nous serions ravis de vous la faire découvrir lors d'une prochaine visite dans notre établissement, pour que votre escale soit la plus agréable possible.

Respectueusement.
Voir également ces hébergements à Sorgues ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
N° 7 sur 69 à Avignon
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Novotel Avignon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Nord

Établissement : Novotel Avignon Nord
Adresse: 135 avenue Louis Pasteur, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Avignon Nord Sorgues
Novotel Avignon Nord Hotel Sorgues