“Pas au niveau des novotels rénovés”

Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Essonne, France
“Pas au niveau des novotels rénovés”
Avis écrit le 11 août 2014

Hotel choisi car présenté comme rénové. Mais une fois sur place on se sent dans un vieux Novotel. Les ascenseurs font peurs, les couloirs sont sinistres. Quant au mobilier de la chambre, il est plutôt "as been". Bref cet hotel n'a rien à voir avec les novotels rénovés que l'on a pu faire ces dernières années. Pourtant il reste cher.
Points positif, chambre calme et bonne literie pour le lit principal (pour le canapé lit des enfants, il faut aimer les vieux ressorts)
Petit déjeuner correct, mais on a connu bien mieux chez novotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au Novotel Avignon Nord.
Je suis désolée que votre séjour ne vous ai pas donnée entière satisfaction malgré nos efforts et rénovations.
L'ensemble de la literie des lits enfants a été changé la semaine dernière pour un meilleur confort.
Nos prochaines rénovations portent sur les ascenceurs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ou j'aurai le plaisir de vous faire profiter de nos chambres rénovées: supérieure, éxéctuive ou suite.

Très sincèrement,
Responsable Hébergement

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Wellin, Belgique
Avis écrit le 10 août 2014

Hotel d'étape, rien à redire. Excellent repas, chambres impeccables. Petite animation pour les enfants au petit-déjeuner. Bien situé en sortie d'autoroute, bien insonorisé, à conseiller même pour visiter Avignon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère madame,
Je vous remercie pour ces quelques lignes que j'ai partagé avec plaisir auprès des équipes qui ont réussi à faire de votre séjour un moment agréable.

Encore merci pour vos encouragements et au plaisir de vous retrouvez au Novotel Avignon Nord.

Sincères salutations,

Agen, France
Avis écrit le 9 août 2014

Hotel moderne et parfaitement bien placé.
Grand Parking, piscine, et vaste hall d'accueil et repos.
Chambre moderne, et parfaitement isolée.
Clim OK.
Pas grand chose à redire, ni coté resto, ni reception...
Les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher monsieur,
Je suis ravi de voir que votre séjour s'est bien passé !
Merci pour vos encouragements. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous

A très bientôt chez Novotel.

Responsable Hébergement
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hotel bien situé et Propre. Excellent accueil et personnel du petit déjeuner très serviable. Mais surtout, animation sculpture de ballons pendant le petit déjeuner très sympa et appréciée des enfants. Génial ! A recommander sur la route de s vacances en famille !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes pour nous témoignez votre satisfaction.
Ravie de voir que l'animation "ballonettes" ai plu à toute la famille !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Très sincèrement,

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 août 2014

L'hôtel est aux standards Novotel, à proximité de l'autoroute (dont le bruit n'était pas perceptible dans la chambre). Chambre spacieuse et rénovée. J'étais impressionné par la qualité du service, malgré un hôtel au grand complet. Réception bien organisée, service au petit déjeuner très satisfaisant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère madame ou cher monsieur,
L'ensemble des équipes et moi même vous remercions pour ces recommandations. Nous sommes heureux de voir que l'ensemble de votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances.

A très bientot chez Novotel,

Sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Sorgues ou ses environs
Novotel Avignon Centre
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Novotel Avignon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Nord

Établissement : Novotel Avignon Nord
Adresse: 135 avenue Louis Pasteur, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Avignon Nord Sorgues
Novotel Avignon Nord Hotel Sorgues