“Bonne étape”

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Après être passés de nombreuses années près de l'hôtel un peu gris et triste vu de l'autoroute, nous avons décidé d'y séjourner en raison d'un mariage dans les environs. Nous avons été très surpris par la déco très moderne et récente de l'établissement. Notre chambre rénovée donnant sur la belle piscine et les tennis était extrêment calme et agréable. Le personnel est très sympathique, le petit-déjeuner buffet parfait et le parking extérieur est fermé la nuit. Un hôtel à recommander sans problème même si la localisation n'est pas très glamour (autoroute et vaste zone commerciale à proximité qui sont complêtment oubliées une fois à l'intérieur de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Chambre du côté tennis et piscine à privilégier.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère madame, cher monsieur,
Je suis vraiment ravie de lire vos commentaires que je vais partager avec l'ensemble de nos équipes. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous enchanter à nouveau très prochainement,

Sincèrement,

La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très bon hotel bien place permet la visite de nombreux site assez central pour ballader et découvrir la région marseille,aix-en-Provence ,la Camargue etc etc... Accueil et personnel souriant repas du soir pris au bord de la piscine au menu barbecue .Hotel confortable que nous conseillons

• Séjour du août 2014
Chère madame, monsieur,
L'équipe du Novotel Avignon nord et moi-même vous remercions pour votre confiance.
Ravie que notre terrasse récemment rénovée vous ai donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Sincères salutations,

Essonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel choisi car présenté comme rénové. Mais une fois sur place on se sent dans un vieux Novotel. Les ascenseurs font peurs, les couloirs sont sinistres. Quant au mobilier de la chambre, il est plutôt "as been". Bref cet hotel n'a rien à voir avec les novotels rénovés que l'on a pu faire ces dernières années. Pourtant il reste cher.
Points positif, chambre calme et bonne literie pour le lit principal (pour le canapé lit des enfants, il faut aimer les vieux ressorts)
Petit déjeuner correct, mais on a connu bien mieux chez novotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au Novotel Avignon Nord.
Je suis désolée que votre séjour ne vous ai pas donnée entière satisfaction malgré nos efforts et rénovations.
L'ensemble de la literie des lits enfants a été changé la semaine dernière pour un meilleur confort.
Nos prochaines rénovations portent sur les ascenceurs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ou j'aurai le plaisir de vous faire profiter de nos chambres rénovées: supérieure, éxéctuive ou suite.

Très sincèrement,
Responsable Hébergement
Voir également ces hébergements à Sorgues ou ses environs
Novotel Avignon Centre
Hotel Garlande
Hotel Garlande
N° 1 sur 69 à Avignon
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Novotel Avignon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Nord

Établissement : Novotel Avignon Nord
Adresse: 135 avenue Louis Pasteur, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sorgues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Avignon Nord Sorgues
Novotel Avignon Nord Hotel Sorgues