Contrôle des avis
Avis publié : 1 mars 2015

Pour un NOVOTEL qui existe depuis longtemps, il a su rester à jour des standards NOVOTEL
Chambres spacieuses et agréables
Extérieurs bien entretenus
Cuisine/pdj tres bien
On peut y aller sans l ombre d un doute

Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2015

Bonjour Mr Ejdn,

Vous avez pris le temps de nous témoigner votre satisfaction et je vous en remercie.

J’ai fait part à nos équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel.

Hélène Checconi-Ndir
Assistante Responsable Hébergement

Avis publié : 22 février 2015

le personnel est très sympathique et accueillant, les chambres rénovée sont très belles et très bien équipée (nespresso, théière, peignoirs, chaussons, savons et champoing de qualité. Pour le restaurant et le petit déjeuner c'est bien mais sans plus. Nous sommes allés dans cet hôtel le 20 Février, donc nous n'avons pas profiter de la piscine et sa terrasse magnifique, on notera aussi deux terrains de tennis et un terrain de boule. A refaire cet été.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2015

Bonjour Mme Odile Z,

Un grand merci pour ce commentaire si valorisant.

Toutes nos équipes oeuvrent pour vous proposer un cadre chaleureux, sympathique et accueillant, et il semble que dans votre cas nous y soyons parvenus.

C'est avec plaisirs que nous vous reverrons cet été.

Très sincèrement,

Avis publié : 16 février 2015 par mobile

L'acceuil est toujours du top le sourire permanent belles salles de reunion la restauration a gagné en qualité le lobby est top pour se poser et bosser au calme bel environnement a proximité immédiate de l'a7 et de la zone du pontet a découvrir

Séjour en : février 2015, a voyagé en solo
Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2015

Bonjour Mr Tintinbulle,

Tout d'abord un grand merci pour ce commentaire positif qui devrait donner l'envie à de futurs clients de venir nous découvrir.

Nos équipes s'efforcent chaque jour de vous satisfaire au mieux et il semble que dans votre cas, le but soit atteint.

Nous espérons vous revoir bientôt chez nous,

Très sincèrement,

Avis publié : 14 février 2015

Je n'ai pas été ni bien, ni mal surpris par cet hôtel, il est au standard de ce que l'on attend avec cette enseigne; Toutefois, je trouve que la chambre + petit-déjeuner sont un peu chers par rapport à d'autres Novotel. Parking inclus, dehors et spacieux.

Astuce pour la chambre : Astuce pour les chambres : on perçoit le "ronron" de l'autoroute A7 qui passe juste à coté dans les chambres situées vers l'est. Oh bien sur, rien de bien gênant, il y a pire, mais pour le même prix privilégiez les chambres orientées vers l'ouest, coté piscine lors du check-in.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2015

Un hôtel placé à coté de l'autoroute , bonne infrastructure , isolation phonique efficace mais loin du centre d'Avignon. la partie hôtellerie est bien , en revanche le restaurant n'est pas à la hauteur en terme de service , accueil laborieux à peine aimable.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Mr François P,

Tout d'abord merci d'avoir choisi le Novotel Avignon Nord pour votre étape.

Bien qu'aillant été satisfait de la partie hôtelière, il semble que la partie restauration n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.

Sachez que dès réception de votre commentaire nous avons cherché à identifier les causes de ce ressenti et agi en fonction.

J'espère que vous pourrez noter la différence lors de votre prochain passage.

Dans cette attente, soyez assuré de nos sentiments les meilleurs