Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karine G, Responsable relations clients de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Avis écrit le 4 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Karine G, Manager de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Avis écrit le 17 avril 2018

je Suis fan de cet hôtel et j’ai laissé déjà 2 avis sur le site mais je m’adresse a Ceux qui cherche un endroit où organiser des réunions et séminaires n’hesitez Pas les salles sont top et bien équipées du petit salon à la grande salle
L’accueil par Lucie ou Pauline est toujours un plaisir et d’une foi acite rare et avec le sourire très appréciable elles sont toujours à vous trouver la solution
La qualité du restaurant est à noter avec des plats du jour différenciant mais toujours excellents
Attention Hotel en travaux actuellement mais je n’ai pas ressenti de gêne dans les petits salons
N’hesitez Pas

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Karine G, Manager de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher Tintinbulle,

Quel plaisir de lire votre encourageant retour d'expérience !
Nous avons eu grand plaisir à féliciter Lucie & Pauline ainsi que l'ensemble des équipes pour la qualité de leur travail.
Un grand merci pour ce plein de vitamines et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Avis écrit le 14 avril 2018

Surprise d'apprendre par une amie qu'il y avait un restaurant au Novotel du Pontet nous avons essayé. Belle surprise. Malgré des travaux en cours la salle de restaurant test très sympa et les plats de produits frais et de saison excellents. Nous y retournerons et en ferons la publicité.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Charlottebzh,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Novotel Avignon Nord.
Nous avons été très heureux de lire que vous avez été conquis par notre restaurant et que nos travaux ne vous aient pas impacté.
Vos appréciations seront bien entendu transmises à toute notre équipe et nous vous attendons impatiemment dés l'ouverture de notre nouveau projet !
Encore merci pour vos encouragements et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 22 janvier 2018

Je fréquente régulièrement cet hôtel qui me donne toute satisfaction de par son calme et sa bonne tenue. Un détail à noter : les 2 gobelets jetables ne sont pas renouvelés au jour le jour, donc, pas de gobelets pour ma troisième nuit...

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires