Contrôle des avis
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Très très belle decouverte faîte fin decembre et depuis, nous y sommes déjà retourné 4 fois. L'endroit est vraiment beau, décoré avec goût... le service est très sympathique, souriant et professionnel. Pour la cuisine, c'est juste un régal pour les papilles... nous avons essayé plusieurs plats et nous n'avons jamais été déçu. Je recommande fortement cette adresse.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Karine G, Adjointe de Direction de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Cher(è) Arko34,

Un grand merci pour vos compliments !

Nous sommes ravis que notre nouveau lieu de vie continue de vous plaire et vous transmette toute notre passion !

Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Lorsque nous arrivons dans un si bel endroit nous nous attendons à manger de la cuisine de qualité, ce qui n’est pas le cas.
Nous avions commandé un chicken bowl (bien trop simple) une entrecôte (sans aucune sauce) et le tout chocolat en dessert (coulis inexistant et petite portion).
Nous sommes repartis bien déçus.

Type de voyage : A voyagé en couple
Karine G, Responsable relations clients de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Cher(è) Matedit,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis.

Le but de notre Chef est de mettre en avant la simplicité qualitative de nos produits locaux.
Il est bien dommage que vous n'ayez pas perçu notre philosophie.

Il y a cependant sur notre carte d'autres plats plus exotiques qui auraient certainement pu répondre à vos attentes.

Nous espérons malgré tout que vous ne vous arrêterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

Acceuil, cadre, carte, convivialité, tout est au top avec un Big Up à Léa qui associe le service 4 étoiles à la gentillesse et au professionnalisme, que dire de plus si ce n'est que je reviendrai et partagerai cette divine découverte avec mes connaissances !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher(è) Wirriska,

Un grand merci pour ce très gentil commentaire qui nous va droit au cœur !

Ravis de constater que vous avez pu apprécier le service de Léa et notre cuisine.

Au plaisir de vous revoir très vite,

Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus dans l’etablissement Pour boire un verre hier samedi. Nous l’avons bu mais impossible d’en commander un autre ! Les trois serveurs du bar étaient trop débordés entre les commandes de la salle et celles du comptoir... IMPOSSIBLE DE SE FAIRE SERVIR après 3 commandes et 30 minutes d’attente : les serveurs couraient dans tous les sens comme des souris et n’écoutaient aucun des clients du comptoir !! Beaucoup de gens étaient déçus de cet accueil malgré le potentiel de l’endroit et le spectacle de magie très divertissant

Type de voyage : A voyagé en couple
Karine G, Responsable relations publiques de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Cher(e) Dupont D,

Nous sommes heureux que vous ayez appréciez le cadre de notre nouveau lieu de vie.

Nous sommes malheureusement victime de notre succès et notre équipe encore incomplète fait au mieux pour vous permettre de passer un moment agréable.

Je vous invite donc à renouveler votre expérience afin de juger des améliorations apportées.

Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Au fin fond de la zone active d’Avignon Nord, dans un hôtel des plus classiques se trouve un restaurant des plus atypique.
Jeune, dynamique (un peu trop bruyant même), décoration soignée, clientèle jeune et pas de l’hôtel.
En fait le lieu semble être connu et branché, on y vient boire un coup ou manger, pas forcément pour y dormir.
La cuisine est ouverte sur la salle, le choix des plats est varié.
J’ai opté pour les Saint Jacques avec risotto à l’encre de sèche et c’était un régal.
À recommander !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher(è) 73judithg,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis et de votre visite !

Ravis de constater que notre lieu vous a plu à travers notre décoration et notre cuisine.

Pour nous, recevoir votre commentaire nous motive dans le travail quotidien de nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très vite,