“Un vrai régal” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Table de Sorgues

La Table de Sorgues
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Sorgues
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : C’est dans notre maison que nous vous accueillons pour vous proposer une cuisine gourmande, dans une ambiance chaleureuse et détendue, pour se sentir un peu comme chez soi, dans un esprit « table d’Hôtes ».
“Un vrai régal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Je vous conseille vivement cet endroit chaleureux où tout est parfait.. De l accueil à la mise en bouche en passant par la carte des vins, les mets fraîchement préparés aux saveurs sortant de l ordinaire, tout y était ! Bravo

• Visité en février 2014

“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Un accueil optimal, une cuisine délicieuse, un cadre très agréable (à tester aussi cet été car terrasse magnifique) et... Un livre de cave mythique. J'ai beaucoup aimé et je compte bien évidemment y retourner.

Sainte-Enimie, France
“Très belle table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bonne adresse ! Un rapport qualité-prix imbattable pour de telles prestations. Un excellent service, belle carte des vins racontée par une passionnée. Des propriétaires qui ne veulent que nous faire plaisir! Une cuisine raffinée, généreuse et créative. Tout est réalisé sur place : pain, glaces...
Merci à vous deux et à l'équipe et bonne continuation !

• Visité en janvier 2014
Avignon, France
“ENFIN!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est LE restaurant du grand Avignon avec un tel rapport qualité/prix et de loin.... ENFIN!!! (Pourvu que ça dure)
Pour 36 euros:
Générosité des propositions (grignoteries apéritives, mises en bouche, beau plateau de fromages) raffinement des plats, inventivité, produits frais de saison.
Accueil et service très sympathiques.

On adoooore!!!!

• Visité en novembre 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Nous venons d'y manger un mot un régal un seul menu tout est fait pour passer un moment plus qu'agréable avec de quoi éveiller les papilles

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Sorgues ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vaison-la-Romaine, Vaucluse
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Table de Sorgues ?