“Quel plaisir !!!”

La Table de Sorgues
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Sorgues
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : C’est dans notre maison que nous vous accueillons pour vous proposer une cuisine gourmande, dans une ambiance chaleureuse et détendue, pour se sentir un peu comme chez soi, dans un esprit « table d’Hôtes ».
florac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel plaisir !!!”
Avis écrit le 5 mars 2014

Un petit crochet lors de nos vacances, pour retrouver Sandrine et Jean-Paul Lecrocq dans leur nouvelle maison. Nous y avons passé un agréable moment avec nos enfants, mets de qualité, superbe chariot de fromage, joli vins, des mises en bouche aux mignardises que du bonheur.

• Visité en mars 2014

Avignon, France
“excellent”
Avis écrit le 25 février 2014

Accueil agréable , service très aimable et attentif , mets excellents,cuissons justes, présentation soignée ,carte des vins généreuse .....Nous reviendrons très vite . D ' autant que nous nous sommes sentis bien , vraiment , dans cette salle .
La 1ère étoile serait méritée , sans conteste , de par la qualité de la cuisine . Cependant , la différence avec les autres restaurants 1 étoile d' Avignon ( par ex. Christian Etienne ) tient à la discrétion du service ( pas de conversations à voix très haute auprès des clients ) , à l' ambiance feutrée, bien élevée ( sans ètre compassée , mais par ex. le bruit des bottes de la patronne claquant toute la soirée serait impensable chez Ch. Etienne ...) .

• Visité en février 2014
Sorgues, France
“Un vrai régal”
Avis écrit le 14 février 2014

Je vous conseille vivement cet endroit chaleureux où tout est parfait.. De l accueil à la mise en bouche en passant par la carte des vins, les mets fraîchement préparés aux saveurs sortant de l ordinaire, tout y était ! Bravo

• Visité en février 2014
Sorgues, France
“Très bien”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Un accueil optimal, une cuisine délicieuse, un cadre très agréable (à tester aussi cet été car terrasse magnifique) et... Un livre de cave mythique. J'ai beaucoup aimé et je compte bien évidemment y retourner.

Sainte-Enimie, France
“Très belle table”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bonne adresse ! Un rapport qualité-prix imbattable pour de telles prestations. Un excellent service, belle carte des vins racontée par une passionnée. Des propriétaires qui ne veulent que nous faire plaisir! Une cuisine raffinée, généreuse et créative. Tout est réalisé sur place : pain, glaces...
Merci à vous deux et à l'équipe et bonne continuation !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Sorgues ont aussi consulté

Courthezon, Vaucluse

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse
Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez La Table de Sorgues ?