“Cuisine gastronomique dans une ambiance provençale détendue” 5 5 étoiles
Avis sur La Table de Sorgues

La Table de Sorgues
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Sorgues
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : C’est dans notre maison que nous vous accueillons pour vous proposer une cuisine gourmande, dans une ambiance chaleureuse et détendue, pour se sentir un peu comme chez soi, dans un esprit « table d’Hôtes ».
Châteauneuf-du-Pape, France
“Cuisine gastronomique dans une ambiance provençale détendue”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai dîné pour la première fois à la Table de Sorgues hier soir, avec un groupe de sommeliers hollandais. Le service, assuré par la propriétaire très sympathique, était impeccable. La cuisine est créative comme l’œuf poché basse température façon meurette, absolument délicieux sur un Châteauneuf du Pape Blanc Marie Léoncie du Château de la Gardine. Le menu fait aussi la part belle aux produits locaux et de saison (les fameuses gariguettes...). Le tout dans une atmosphère typiquement provençale, chaleureuse et détendue. Merci !

• Visité en avril 2014

“EPOUSTOUFLENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un endroit decouvert grace à tripadvisor et comme d'habitude on c est pas trompé..... Le personel d une aimabilite esquise, les plats une pure merveille et une delice pour les papilles!!!!! Raport qualite prix magnifique!!!

Montluçon, France
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil très sympathique, service attentionné, carte des vins exceptionnelle, menu à 52 € (très bon choix des vins proposés au verre pour accompagner les mets) savoureux, inventif de bout en bout.
Un grand moment de plaisir. Merci encore pour le Châteauneuf du Pape 61. Inoubliable !

• Visité en mars 2014
florac
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel plaisir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un petit crochet lors de nos vacances, pour retrouver Sandrine et Jean-Paul Lecrocq dans leur nouvelle maison. Nous y avons passé un agréable moment avec nos enfants, mets de qualité, superbe chariot de fromage, joli vins, des mises en bouche aux mignardises que du bonheur.

• Visité en mars 2014
Avignon, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil agréable , service très aimable et attentif , mets excellents,cuissons justes, présentation soignée ,carte des vins généreuse .....Nous reviendrons très vite . D ' autant que nous nous sommes sentis bien , vraiment , dans cette salle .
La 1ère étoile serait méritée , sans conteste , de par la qualité de la cuisine . Cependant , la différence avec les autres restaurants 1 étoile d' Avignon ( par ex. Christian Etienne ) tient à la discrétion du service ( pas de conversations à voix très haute auprès des clients ) , à l' ambiance feutrée, bien élevée ( sans ètre compassée , mais par ex. le bruit des bottes de la patronne claquant toute la soirée serait impensable chez Ch. Etienne ...) .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Sorgues ont aussi consulté

Lagarde-d'Apt, Vaucluse
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Avignon, Vaucluse
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Table de Sorgues ? Partagez vos expériences !