“Divin !”

La Table de Sorgues
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Sorgues
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : C’est dans notre maison que nous vous accueillons pour vous proposer une cuisine gourmande, dans une ambiance chaleureuse et détendue, pour se sentir un peu comme chez soi, dans un esprit « table d’Hôtes ».
Avis publié : 11 mai 2014

De très bons produits, une carte renouvelée toutes les semaines, un accueil très chaleureux et un cadre agréable. Nous y avons passé une merveilleuse soirée. Un joli restaurants géré par des gens passionnés par leur métier.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Quel bon moment on a passé! Tout était delicieux et raffiné. Les propriétaires nous font partager leur passion et on se laisse aller avec eux. Service impeccable et régal des papilles. Un grand merci pour le repas végétarien spécialement concocté pour moi!!!

Avis publié : 11 avril 2014

Bonjour

De voyage en direction du jura pour la percée du vin jaune .....

Un stop , qui sans bon l'amour la belle table et de la convivialité .......

Merci pour ce repas qui a su enthousiasmer toute la CONFRERIA .... La route direction le jura nous a semblé plus rapide .....'.MERCI en 5 lettres

Nicolas CONTENSEAU CONFRERIA de TASTA VIN

Avis publié : 9 avril 2014

J'ai dîné pour la première fois à la Table de Sorgues hier soir, avec un groupe de sommeliers hollandais. Le service, assuré par la propriétaire très sympathique, était impeccable. La cuisine est créative comme l’œuf poché basse température façon meurette, absolument délicieux sur un Châteauneuf du Pape Blanc Marie Léoncie du Château de la Gardine. Le menu fait aussi la part belle aux produits locaux et de saison (les fameuses gariguettes...). Le tout dans une atmosphère typiquement provençale, chaleureuse et détendue. Merci !

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Un endroit decouvert grace à tripadvisor et comme d'habitude on c est pas trompé..... Le personel d une aimabilite esquise, les plats une pure merveille et une delice pour les papilles!!!!! Raport qualite prix magnifique!!!

Les voyageurs ayant consulté La Table de Sorgues ont aussi consulté

Courthezon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse
Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez La Table de Sorgues ?