“Superbe,mérite une étoiles”

La Table de Sorgues
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Sorgues
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : C’est dans notre maison que nous vous accueillons pour vous proposer une cuisine gourmande, dans une ambiance chaleureuse et détendue, pour se sentir un peu comme chez soi, dans un esprit « table d’Hôtes ».
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Une de mes table favorite ! Je mange très très souvent et n'est jamais été déçu . Que des produits frais et prépare avec goût , superbe carte des vins. Un des meilleurs rapport qualité en Vaucluse

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Le personnel est très gentil , le cadre agréable . Nous avions notre petit chien et il a été très bien accueilli . À recommander la cuisine est très bonne . Une bonne adresse

Avis publié : 4 juillet 2014

repas copieux et original, très bon rapport qualité prix, mérite une étoile. Etablissement de qualité, à recommander pour se faire plaisir en famille.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Dîner en terrasse le lieu est très sympa
L accueil de la patronne est très agréable
Les plats sont beaux et bons
Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 5 juin 2014

Nous étions un peu réserve, mais qu elle bonne surprise, un repas parfait, un accueil et un service chaleureux. Carte de vin très correcte. Belle demeure. Très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté La Table de Sorgues ont aussi consulté

Courthezon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse
Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez La Table de Sorgues ?