TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2016

A l occasion d un mariage dans la région , nous avons séjourne en famille 4 jours dans cette propriété superbement restaurée , les chambres sont spacieuses raffinées et décorées avec soin dans le moindre détail , les salles de bains avec baignoires en marbre, douches à l italienne et tommettes anciennes suscitaient l envie de s'y prélasser .Nous avons aussi apprécié la quiétude du lieu ,la vue sur le vignoble ,les jardins et la piscine .
Et bien sûr l accueil chaleureux et convivial d'Alexandra , la dégustation des vins agrémentée de ses explications passionnantes sur l histoire du vignoble .
Sans oublier le cadre charmant des petits déjeuners servis sur la terrasse mais qui mériteraient d être un peu plus raffinés pour être à la hauteur du lieu .
Très belle étape qui vaut le détour .
Patricia L

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Très beau caveau , des superbe CD-R , de superbe Châteauneuf du pape blanc ( un des meilleurs de l'appellation). Et de tres bon Châteauneuf rouge clos du roi ou cardinalis. Tres bon aceuil et belle chambres d'hôtes . À faire si vous ete sur Sorgues .

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 février 2016 par mobile

Une expérience idéale pour découvrir les vins de la région! Le Châteauneuf blanc est divin, les chambres tout autant, nous recommandons , même hors saison! Très bon confort , douche à l'italienne et baignoires en marbre . Lits 180x200 , très grand confort .

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2015

Nous avons commencé nos vacances dans cet endroit calme, raffiné, avec un accueil excellent!
Notre chambre était magnifique, très propre, avec une décoration de goût.
Tout était "calme et volupté", le petit déjeuner reposant, la fin d'après-midi au bord de la piscine étant la cerise sur le gâteau.
La visite de la cave était très intéressante, faite par une passionnée qui a pris son temps de tout nous expliquer et de goûter avec nous pour nous accompagner dans la description.
Nous y retournerons, c'est sûr. Des endroits valent la peine d'y aller!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2015

Nous avons séjourné à deux reprises au Château Gigognan dont nous apprécions le vin, un Château Neuf du Pape de belle trempe. Dès notre premier séjour en mai, tout nous a plu: l'accueil incroyablement sympathique, tout en douceur, en sourire mais sans prétention. Le lieu est simplement beau. La décoration intérieure de chaque pièce, chambre y est magnifique, sans ostentation (encore faut-il bien entendu aimer l'ambiance maison de campagne, les fleurs, le calme, et aussi la Provence :-). Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable, la salle de bain est très bien équipée. A l'extérieur, même beauté; où que l'on regarde rien ne fait défaut: la vigne, la lavande, les pins...Quant au petit déjeuner, et bien si on se souvient qu'on est pas dans un 5 étoiles international, on acceptera sans souci de ne pas y trouver des oeufs brouillés, une multitude de charcuterie, fromage...mais on dégustera un bon café, des viennoiseries et du pain frais sous une tonnelle, le tout servi avec le sourire de la personne discrète chargée de l'entretien des lieux. On n'oubliera pas la visite instructive de la cave, la dégustation des vins, ni de suivre les conseils relatifs aux environs et aux restaurants des environs.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un cachet
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille