TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2018

Cadre magnifique au coeur des vignes, grandes chambres provençales décorées et équipées avec goût... Une étape que nous avons grandement apprécié. Le vin produit au domaine est une merveille également !
Petit bémol (à mon goût !) le petit déjeuner manquait de propositions salées. Ni fromage, ni jambon, ni oeuf... seulement des confitures et des viennoiseries, du coup petit déjeuner ultra léger quand on ne mange pas de sucre.
Chiens acceptés !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Magnifique chambre d’hôtes. N’hésitez pas une seconde si il y a de la place. L’endroit est magnifique, un vrai trésor rempli de fleurs de toutes les couleurs, une terrasse où on veut s’arrêter boire un verre et une piscine bien arrangée.

Nous avions deux chambres avec terrasse et salle de sport.

Le petit déjeuner était délicieux. Pain super frais, tout de la région. Un vrai délice. Par contre attention pas de salé!!

Dans les choses à améliorer :
Je rajouterai un peignoir de bain, un jeu de serviettes par personne car après 2 nuits tout était bon à mettre au nettoyage.
Le bain de la chambre de mes parents n’était pas raccordé.
Aussi une explication pour savoir comment on éteint l’air conditionné.
Niveau petit déjeuner, j’ajouterais du salé comme du fromage, des œufs et des charcuteries.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2016

A l occasion d un mariage dans la région , nous avons séjourne en famille 4 jours dans cette propriété superbement restaurée , les chambres sont spacieuses raffinées et décorées avec soin dans le moindre détail , les salles de bains avec baignoires en marbre, douches à l italienne et tommettes anciennes suscitaient l envie de s'y prélasser .Nous avons aussi apprécié la quiétude du lieu ,la vue sur le vignoble ,les jardins et la piscine .
Et bien sûr l accueil chaleureux et convivial d'Alexandra , la dégustation des vins agrémentée de ses explications passionnantes sur l histoire du vignoble .
Sans oublier le cadre charmant des petits déjeuners servis sur la terrasse mais qui mériteraient d être un peu plus raffinés pour être à la hauteur du lieu .
Très belle étape qui vaut le détour .
Patricia L

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Très beau caveau , des superbe CD-R , de superbe Châteauneuf du pape blanc ( un des meilleurs de l'appellation). Et de tres bon Châteauneuf rouge clos du roi ou cardinalis. Tres bon aceuil et belle chambres d'hôtes . À faire si vous ete sur Sorgues .

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 février 2016 par mobile

Une expérience idéale pour découvrir les vins de la région! Le Châteauneuf blanc est divin, les chambres tout autant, nous recommandons , même hors saison! Très bon confort , douche à l'italienne et baignoires en marbre . Lits 180x200 , très grand confort .

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis