“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

très agréable petit restaurant avec cuisine familiale avec choix pour le midi à 13 E entre 4 possilibités pour les entrées/plats et vin compris - l'accueil sympathique et le service très agréable - avons très bien mangé le 6 mai 2014 midi et le temps d'attente très correct une seule personne assurant le service et toutes les tables étaient occupées - nous y étions déjà venu en 2011 et il ne semble pas que les propriétaires aient changé la même personne assurant le service et semble être la patronne - nous y reviendrons lors de notre passage dans la région -

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Menu du soir à 20 euros et le midi à 13 euros, facile d'accès, cuisine avec des produits frais. Personnel agréable, nous y retournerons entre amis

Avis publié : 20 janvier 2014

La cuisine de ce petit restaurant reste classique et nous n'avons pas été déçu. L’accueil est agréable, le service est efficace et extrêmement attentif. Merci et à très bientôt !

Avis publié : 15 janvier 2014

Situé en plein centre ville avec des facilités pour se garer, j'ai déjeuné avec un collègue de travail, nous avons été bien accueillis, le service a été un peu long mais la cusine était de qualité.
C'est un cadre agréable et de bon niveau pour y déjeuner au calme.

Avis publié : 12 janvier 2014

Restaurant agréable où j'ai déjeuné en famille à plusieurs reprises.
Cuisine traditionnelle française abordable, et de qualité.
Trés bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté restaurant le cezanne ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse

Vous connaissez restaurant le cezanne ?