“Délicieux”

La bastide de Morgane
Réservez avec
La bastide de Morgane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 22 Restaurants à Sorgues
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Délicieux”
Avis écrit le 30 août 2013

C'est par hasard que j'ai découvert cet établissement cet été, accueil chaleureux, cuisine de qualité à prix plus qu'abordable.
Allez y les yeux fermés ;)

• Visité en août 2013

“Sublime”
Avis écrit le 3 juin 2013

Nouvelle direction, décors de Rêve fait avec goût qui donne une impression de bien être...
Quand au service sourire disponibilité...
Et bien sûr l'avis sur la restauration très bon mets belle présentation, et plats bien bon a la dégustation....
Resto a Recommander vraiment

• Visité en mai 2013
“A ne pas rater”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Une petite escale pour le déjeuner qui a été très agréable parking ,une déco au top , service pro et surtout formule 1
A 14 euros entre , plat et dessert .un super dos de cabillaud au pesto un clafoutis maison a la poire rien a redire une très bonne adresse a 2 pas d avignon

• Visité en mai 2013
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l adresse incontournable !”
Avis écrit le 9 mai 2013

Le restaurant possede une cuisine de qualité ! Les plats sont très copieux et faits maison. Ce qui est rare de nos jours.Je vous conseille par dessus tout de finir par un dessert, qui rapelle la cuisine d antan .De plus le cadre est très agréable et très soigné.Pour moi une adresse incontournable .

• Visité en avril 2013
Nice
“Un régal!”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé un très bon moment ici,la cuisine est délicieuse avec des frites maison ainsi que les desserts.L'ambiance est chaleureuse et la déco très soignée.La patronne est adorable ansi que le serveur et le chef que nous avons félicité pour ses bons plats...Il y a une belle terrasse et un grand parking à disposition..Nous reviendrons vite!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La bastide de Morgane ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Bedarrides, Vaucluse

Vous connaissez La bastide de Morgane ?