La bastide de Morgane
Réservez avec
La bastide de Morgane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 23 Restaurants à Sorgues
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant est d'une beauté ! Un accueil toujours aussi parfait. Une cuisine juste sublime et ne parlons pas du dessert !! Café gourmand comprenant 8 petits gâteaux. Du jamais vu !! Encore bravo et je recommande sans problème.

Avis publié : 5 septembre 2013

une cuisine de qualité dans un cadre charmant !! y déjeuner sur la terrasse est vraiment très agréable ;)
j'ai adoré et je recommande !!!

Avis publié : 30 août 2013

C'est par hasard que j'ai découvert cet établissement cet été, accueil chaleureux, cuisine de qualité à prix plus qu'abordable.
Allez y les yeux fermés ;)

Avis publié : 3 juin 2013

Nouvelle direction, décors de Rêve fait avec goût qui donne une impression de bien être...
Quand au service sourire disponibilité...
Et bien sûr l'avis sur la restauration très bon mets belle présentation, et plats bien bon a la dégustation....
Resto a Recommander vraiment

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Une petite escale pour le déjeuner qui a été très agréable parking ,une déco au top , service pro et surtout formule 1
A 14 euros entre , plat et dessert .un super dos de cabillaud au pesto un clafoutis maison a la poire rien a redire une très bonne adresse a 2 pas d avignon

Les voyageurs ayant consulté La bastide de Morgane ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Bedarrides, Vaucluse
Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez La bastide de Morgane ?