“pourquoi pas pour un court séjour.”

La bastide de Morgane
Réservez avec
La bastide de Morgane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Sorgues
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Romilly-sur-Seine, France
“pourquoi pas pour un court séjour.”
Avis écrit le 6 août 2014

En séjour professionnel je me suis arrêté à Sorgues pour quelques nuits.

J'ai choisi la formule "soirée étape" : la nuit + le petit déjeuner et le repas du soir.

L’hôtel est très bien très propre et conforme au photos et à la qualité du site présenté.

Le petit déj est correct, le repas est assez limité dans la carte mais correct en terme de qualité.

Il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine non plus.

La vue sur la nationale (assez fréquentée) le matin est par contre désagréable.

• Visité en juillet 2014

Avignon, France
“Restaurant”
Avis écrit le 28 mai 2014

Une bonne table , une belle carte un accueil très sympa bref je le recommande bon service ,une adorable maîtresse des lieux super ....

• Visité en avril 2014
Orange, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Très bon restaurant sans prise de tête avec menu du jour très bon et des prix raisonnable. Le cadre est agréable et on peut s'y garer facilement. Nous y retournerons garantie.

“Bof bof”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous étions pressés un midi. Nous prenons l'entrecôte maître d'hôtel. Les frites sont brûlées et la salade a des petits habitants! Le service est rapide et courtois. Il y a du monde. Nous sommes déçus. Est-ce accidentel?

“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant est d'une beauté ! Un accueil toujours aussi parfait. Une cuisine juste sublime et ne parlons pas du dessert !! Café gourmand comprenant 8 petits gâteaux. Du jamais vu !! Encore bravo et je recommande sans problème.

Les voyageurs ayant consulté La bastide de Morgane ont aussi consulté

Vous connaissez La bastide de Morgane ?