“Une bonne table sur la N 7”

La bastide de Morgane
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Sorgues
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

le 1 avril en remontant sur Paris, une halte rapide mais très agréable, nous avons dégusté de bon produits frais bien cuisiné et à un prix correcte... Je reviendrais lors d'une descente en moto

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Accueil tres chalereux , plats fait maison de l'entrée au dessert ! Rien a redire ! Je recommande +++ les yeux fermés

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Il n'y a plus de menu du midi et les prix se sont envolés. En revanche la qualité des plats n'a pas trop évolué (contrairement aux dires de l'une des serveuses qui nous indique qu'ils sont montés en gamme). En bref, ce restaurant veut toucher une autre clientèle avec son positionnement prix mais c'est bien dommage car c'était très bien avant. D'ailleurs, il y avait bcp moins de monde que d'habitude, pas étonnant.. et la serveuse pourrait s'abstenir de fumer pendant son service.

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Sous les conseils d'un commerçant, nous sommes arrivés 4 enfants et 2 adultes dans cet établissement pour l'anniversaire de mes jumelles.
Et se fut une très agréable découverte, gentillesse et service au top,les responsables ont même prêtés des jouets à mes enfants pour les faire patienter, le repas était excellent c'est une adresse à connaître. Je recommande vivement.

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Déçu car habitué des lieux.Je me faisais un régal d y retourner pour sa cuisine simple mais goûteuse et son café gourmand copieux et delicieux et son rapport qualité
prix.
Aujourd'hui déçu changement de carte on y est un peu perdu .Changement de cuisinier donc de cuisine d après la patronne nous allons appréciés.Mais la cuisine maleureusement n est pas â la hauteur des saveurs il y en a.Mais trop donc on ne sais plus ce que l on mange
Par contre la patronne et son personnel reste agréable.

Les voyageurs ayant consulté La bastide de Morgane ont aussi consulté

Bedarrides, Vaucluse
Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Courthezon, Vaucluse

Vous connaissez La bastide de Morgane ?