“Excellent”

Options : Dîner
Avignon, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Le meilleur restaurant asiatique du département , excellent raffiné et très intimiste . Toujours plein faut réserver à l'avance. Le point négatif assez cher par rapport aux autres mais la qualité se paye :)

Visité en novembre 2013

“Thanh long au top”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un sympathique restaurant et une cuisine délicieuse! Le propriétaire hieu est un personnage haut en couleur qui connaît bien ses habitués, sa femme oeuvre en cuisine et vous ravira avec sa cuisine simple mais délicate. Tout est bon mais j'ai une faiblesse pour les soupes et le boeuf citronnelle: le meilleur que j'ai mangé de ma vie! Le boeuf est juste saisi et reste tendre et juteuse. Les beignets de pommes sont supers aussi. Bref l'essayer c'est l'adopter!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thanh Long ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Thanh Long ?