“A sorgues, un restaurant asiatique qui vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis sur Thanh Long

Thanh Long
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Sorgues
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Options : Dîner
Options : Dîner
Manosque, France
“A sorgues, un restaurant asiatique qui vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Un accueil plus qu'agréable
La seconde fois, on a opté pour une fondue chinoise (réservation 48h à l'avance), un délice

• Visité en juin 2013

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Produit de qualité, accueil très agréable, ravioli fris délicieux et sauté de crevette a la plancha très bon.
Seul bémol : le prix légèrement cher 64€ a 2, et porc au caramel décevant.

“Un vrai régal depuis toutes ces années”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Cela fait plus de 15 ans que nous allons régulièrement manger au Thanh Long. Le patron est toujours aussi accueillant, et sa femme en cuisine nous régale avec tous ses plats variés et toujours frais. J'ai mangé dans beaucoup de restaurants asiatiques partout à travers le monde et je suis très content de retrouver les plaisirs culinaires de ce restaurant. Et surtout gardez de la place pour le dessert, les beignets de pommes flambés glacés sont excellents !

Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Le meilleur restaurant asiatique du département , excellent raffiné et très intimiste . Toujours plein faut réserver à l'avance. Le point négatif assez cher par rapport aux autres mais la qualité se paye :)

Visité en novembre 2013
“Thanh long au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un sympathique restaurant et une cuisine délicieuse! Le propriétaire hieu est un personnage haut en couleur qui connaît bien ses habitués, sa femme oeuvre en cuisine et vous ravira avec sa cuisine simple mais délicate. Tout est bon mais j'ai une faiblesse pour les soupes et le boeuf citronnelle: le meilleur que j'ai mangé de ma vie! Le boeuf est juste saisi et reste tendre et juteuse. Les beignets de pommes sont supers aussi. Bref l'essayer c'est l'adopter!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thanh Long ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Thanh Long ?