“Super!!!!”

Restaurant la Détente
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Sorgues
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

En déplacement comme souvent, arrive l’heure du repas!!!! Pas envie d’aller dans une grande chaîne ou en restauration rapide, se pose alors la question de où manger. Petite recherche rapide sur le téléphone et je me décide de tenter ce petit restaurant aux avis intéressants.
Quel fut ma surprise!!! Repas très bon avec une cuisine sans prétention mais recherchée, un personnel accueillant et souriant.
Repas entrée/plat/dessert/café 17€.
Adresse à recommandée. Merci encore pour cet agréable moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2018

Service génial, Gwendoline, au service, est agréable et dynamique. Le repas était super, un régal ce jour avec une lotte à la cuisson parfaite et des spaghettis à l'encre de sèche, un bon rapport qualité/prix. Nous avons mangé le midi avec un délai d'une heure, du fait du travail qui a été largement respecté. Établissement dans un cadre charmant rempli de lumière grâce à la grande baie vitrée, appréciable en cette saison terne. Je recommande grandement.

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Je voyage beaucoup a travers l'Europe et mange au restaurant 2 fois par jours en moyenne, jai donc de quoi comparer! Ce restaurant est juste parfait! De l'accueil au temps d'attente en passant par le personnel et la qualité des plats et des produits!!! Je recommande chaudement cet établissement! Bravo et bonne continuation.

Avis publié : 6 novembre 2018

Petit restaurant au cœur de Sorgues, sans prétention, mais très convivial. Excellente cuisine, sourire et gentillesse en prime.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Je sors de la clinique 13h30 où manger???
Je decouvre le restaurant La Détente
Il nous accepte 13h45 .
Avec le sourire nous prenons acte du menue du jour filet de daurades ....ou taureau gardienne et ses pautres .
Moi heuuu plutôt tartare de saumon (pas au menus du jour ) . patricia gardianne .en entrée gauffres de fruit de mer , les assiettes copieuses rendu ( léché ) .
Le tartare assiette comme l'entrée .
Le tout un Regal . dessert moi café gourmand , Patricia un tiramitsu .bref
Le plus : service rapide souriant . serveuses serveur courtoise , on voie la cuisine fonctionner , très propre .
Un super moment a refaire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Détente ont aussi consulté

Sorgues, Vaucluse

Avignon, Vaucluse
Vedène, Vaucluse

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse
Courthezon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant la Détente ?