“tout est très bon”
Avis sur La Détente

La Détente
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Sorgues
Avis publié : 24 janvier 2020

Nous avons mangé 2 jours de suite dans ce restaurant, accueil parfait, cuisine maison parfaite.
Les plats sont copieux, le service est rapide, le restaurant est bien situé.
Très, très bon rapport qualité, prix.
Je reviendrais.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (203)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020

Très bons, bien accueilli, rapport qualité prix imbattable
De très bons produits
Continué comme ça
Je reviendrai avec plaisir

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Restaurant équipe sympathique cuisine au top... Service professionnel et un très bon rapport qualité prix à sorgues je recommande grand merci à la détente !!! À bientot

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Si vous êtes dans les environs, cet endroit vaut le détour pour un repas fait maison, un délice pour les papilles.. Personnel très agréable et très professionnel !

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Encore un moment esceptionnel pour nos papilles !!
Des plats du jours delicieux, a des prix imbattables pour du frais fait maison ! Et n'oublions pas l'accueil la qualité de service et les sourires !
Merci et à bientôt !!

Les voyageurs ayant consulté La Détente ont aussi consulté

Sorgues, Vaucluse

Avignon, Vaucluse
Vedène, Vaucluse

Saint Saturnin les Avignon, Vaucluse
Courthezon, Vaucluse

Vous connaissez La Détente ?