Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2020

Nous avons passé 1 semaine dans ce camping, rien a redire , le mobilhome était très fonctionnel, l'équipe est au petit soin avec les vacanciers, super acceuil ,bonne ambiance , camping a recommander Richard et Jean Philippe

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 16 septembre 2019

Babé et Patou sont toujours en activité , toujours prêt à participer au soirée , jamais de mauvaise humeur , jamais désagréables , du coup ça détient sur leurs équipes qui sont tout aussi adorables.
Le seul bemol pour nous a été l'emplacement de notre mobil home , isolé et face au parking que je n'ai pas trouvé idéal , mais c'est vraiment chipoter.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Très bon séjour dans le cottage premium (climatisé un plus sous 36 degrés).
La piscine était très agréable et les nfants ont adorés les toboggans.
Le personnel et les patrons ont été très sympathique.
Quand au bruit de la route on l' oublie très vite.
Merci encore.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Jolie piscine mais petite avec en supplément une profondeur de 1m40 maxi, en pleine saison on y fait juste trempette.
Bon accueil mais au fil des jours les comportements changent. Les enfants n'ont pas la possibilité d'avoir 1 verre d'eau au bar, on les envoi aux robinet des toilettes ! Honteux sous 40 ° et après des animations telles que la chasse au trésor ou les petits se depensent.
Animations à améliorer, même si martial, l'animateur est au top.
Repas spectacle cher pour l assiette servie, un peu cantinière. Les personnes extérieures au camping sont nombreux à ces soirées, ce qui empêchent les saisonniers de profiter du spectacle.
Autoroute à proximité, ne gêne pas en journée mais la nuit mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger ou l'envie d'ouvrir la fenêtre du bungalow.
Le bar mériterait un autre nom, on y sert pas grand chose, 1 seul cocktail par exemple !!!!
Pas de snack ni restau sur place.
Dommage le région est superbe.
À faire absolument, gordes et l'île sur la sorgues.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2019

super camping pour venir en famille à coter de tout je le recommande à tout le monde j y retournerai avec plaisir accueil familial très bon patrons très propres piscine très bien pour la taille du camping

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel