Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Nous sommes arrivés en semaine c était pas pre vu mes ( problème de santé oblige)
J ai été tr bien accueillie moi et ma belle fille
Accueil très agréable . Nous a ons demandé si il été possible d avoir une place sans avoir réservé à un soucis surtout avec un camping car de plus de 7 metre pas eu besoin de payer j ai donné ma pièce d identité

Le camping présente des activités de tout genre dans la journée comme le soir
Piscine accessible à tout le monde même pour les personnes qui présente un handicap ( ce qu il n ai pas le cas partout
Les emplacements sont très bien délimités les bungalows sont comme neufs
Les sanitaires sont très propre
On dispose de douches de wc table a langer pour les petits les bacs as vaisselles ainsi que les bacs pour laver le linge nickel il y a même un endroit pour les toilettes des camping car ( très appréciable car le local ai fermé

C est un camping qui ai autant familiale et aussi qui propose des activités tout les soirs
Des personnes viennent chaque semaine proposer leurs fruits et légumes de leur récolte personnelle
Vous avez des soirée ou vous pouvez soit réserver ou manger sur place des pizzas( des hamburgers frites ) encore des per extérieur qui viennent nous les proposer vous avez aussi des soirées vous proposant des paninis des soirées grillades
Les prix des boissons sont plus que raisonnables pour un 3 étoiles et sans compter sur la gentillesse du personnel et surtout des propriétaires qui sont sous tout les fronds avec leurs filles .
A j oublié que l on dispose de 2 machcines à laver et seiches linges
Meme nos chats ont élu domicile
Pour notre part nou avons deci de rester jusqu'au en fin septembre

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2020

Camping familial propre et accueillant. Très bon rapport qualité prix. Petit bémol pour la ponctualité mais rien de bien grave. Je recommande. Piscine agréable et bien faite pour des enfants encore en bas âges.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 juillet 2020

Nous avons passé 1 semaine dans ce camping, rien a redire , le mobilhome était très fonctionnel, l'équipe est au petit soin avec les vacanciers, super acceuil ,bonne ambiance , camping a recommander Richard et Jean Philippe

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 16 septembre 2019

Babé et Patou sont toujours en activité , toujours prêt à participer au soirée , jamais de mauvaise humeur , jamais désagréables , du coup ça détient sur leurs équipes qui sont tout aussi adorables.
Le seul bemol pour nous a été l'emplacement de notre mobil home , isolé et face au parking que je n'ai pas trouvé idéal , mais c'est vraiment chipoter.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 septembre 2019 par mobile

Très bon séjour dans le cottage premium (climatisé un plus sous 36 degrés).
La piscine était très agréable et les nfants ont adorés les toboggans.
Le personnel et les patrons ont été très sympathique.
Quand au bruit de la route on l' oublie très vite.
Merci encore.

Date du séjour : août 2019