“Super”

Holiday Inn Lille Ouest Englos
N° 1 sur 1 Hôtels à Englos
Avis publié: 20 juillet 2012

Ancien Novotel, tout rénové, cet établissement est très propre et très agréable. Le service est parfait et le personnel très aimable.
Notre chambre était très bien, la literie très confortable. De plus le mini bar et un plateau d'accueil sont offert. La salle de bain était spacieuse et très propre elle aussi. Je précise aussi que le sèche cheveux était puissant (ce qui est appréciable pour une femme je pense).
L'hôtel dispose aussi d'une piscine exterieure que nous n'avons pas eu la chance de tester étant donné le temps...
Nous avons aussi pris le petit déjeuné de l'hotel, en buffet. Le choix était assez varié, toutefois les jus de fruits ne se sont arrêté qu'au jus d'orange...

Si nous retournons à Lille nous prendons certainement le même hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Lille Ouest Englos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2012

Nous avions un mariage à Wicres et cet hôtel était le plus proche. Nous sommes ravis l'hôtel est tout neuf, les chambres grandes et confortables, surtout la literie ! Les espaces communs sont grands et aérés, il y a une piscine et un parc. Au petit déj vous trouverez des œufs brouillés, du fromage, des crêpes et dans l'ensemble tout ce qui fait un bon petit déjeuner bien garni. Le monsieur du petit déj est très sympathique et le personnel de l'accueil aussi. Bref je suis ravi par cette halte et je la conseille, surtout si vous avez un mariage dans le coin

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 18 juin 2012 par mobile

Hôtel entièrement rénové. Propre. Agréable.
Chambre assez grande et assez bien insonorisée. Dommage que la porte d'entrée claque assez fortement, un simple réglage permettrait de réduire grandement le bruit des couloirs...
Petit déjeuner sympa, mais pour le prix le service pourrait être amélioré.
Nous n'avons pas testé la piscine, ni le restaurant.
Wifi performant.
Il y a un ordinateur + imprimante à dispo. Coin enfant avec console de jeu etc très bien pour les occuper.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 11 juin 2012

Vraiment très bien.
Cet établissement qui a été totalement rénové est vraiment impeccable.
Personnel de réception très accueillant.
Parties communes claires et agréables.
Chambre petite mais très fonctionnelle, refaite au gout du jour. mini-bar et plateau d'accueil inclus dans le tarif. Literie très confortable.
Salle de bain moderne et agréable.
Petit-déjeuner très complet (malgré un personnel un peu froid ce jour là : mais il y a des matins sans ...)
Accès et emplacement idéales pour se rendre à Lille et ses environs.
De plus grace au site Holiday Inn et le early bookingnous avons bénéficié d'un super tarif (72€ B&B en chambre triple).
Nous recommandons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2012

Cet hôtel Holidays Inn est un ancien Novotel qui a été totalement restauré.
Les chambre sont bien finies et propres, la salle de bain est plus petite que dans les Novotels traditionnels ce qui a permis d'avoir des chambres plus spacieuses.
La salle de bain est composée d'un lavabo et d'une douche ainsi que d'un WC
L'accueil est standard à ce type de chaîne
Petit déjeuné moyen pour le prix
Petit bémol pour le bruit en provenance de la route

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Suresnes, France
Avis publié: 9 novembre 2011

satisfait. Accueil au top. Chambres et literie excellentes. Petits déjeuners très bien. Manque de signalisation pour trouver à la sortie de l'autoroute. Personnel sympathique et aimable. Je recommanderai facilement cet établissement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 septembre 2011

Nous avions réservé 2 nuits assez longtemps en avance (nous étions invités à un mariage) dans ce qui était alors le "Novotel Lille Ouest Englos" essentiellement car cette chaine propose des chambres quadruples bien adaptées à la composition de notre famille (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans) et un espace de jeux pour les enfants.

Nous avons été très surpris d'apprendre en téléphonant à l'hôtel peu avant notre arrivée que l'hôtel changeait d'enseigne alors que ni l'hôtel, ni le groupe Novotel, ni le groupe Holiday Inn n'avaient pris la peine de nous avertir.

Les parties communes (notamment le hall d'entrée) étaient en travaux au moment de notre séjour : pas d'espace de jeux pour les enfants donc, rejoindre la salle pour le petit déjeuner nécessitait de traverser la zone de travaux et il n'y avait pas de toilettes accessibles dans les parties communes (les seules auxquelles nous avions accès étaient celles de notre chambre) : c'est peu pratique avec des enfants !

Nous étions dans une chambre non rénovée au rez-de-chaussée et tout le premier étage était en travaux avec des nuisances sonores importantes.

Bref notre séjour fut nettement agréable que prévu, malgré les efforts louables du personnel qui faisait ce qu'il pouvait (et subissait les nuisances comme nous).

C'est à ce jour la plus mauvaise expérience hôtelière que nous ayons eu en France,
aucun geste commercial ne nous a été proposé, pas même un mot d'excuse.
Le service clientèle du site accorhotel.com s'est contenté d'un laconique "cet hôtel ne fait plus partie du groupe Accor" et le directeur de l'hôtel n'a pas répondu au courrier électronique que je lui ai fait parvenir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Directeur59, Directeur général de Holiday Inn Lille Ouest Englos, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2011

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Notre établissement a effectivement quitté la chaine Novotel en juin dernier pour rejoindre le groupe Holiday Inn au mois d'août. Quel que soit le mode de réservation utilisé pour votre séjour, vous auriez dû être informés de ces changements et nous regrettons très sincèrement d'apprendre que cela n'a pas été le cas. Nous ferons bien évidemment part de vos remarques au service concerné afin que ceci ne se reproduise pas et nous excusons pour ce manquement.

Nous nous excusons aussi très sincèrement pour les désagréments subis durant votre séjour. Il est vrai que nous menons actuellement, et jusqu’à début octobre, des travaux de rénovation afin d’améliorer le confort de notre établissement. Ces travaux sont annoncés à la réservation ainsi que dans l’hôtel. Ils s’effectuent dans une partie séparée du bâtiment et nous mettons tout en œuvre afin d’en limiter les nuisances pour nos clients, leur tranquillité et leur bien-être étant une de nos priorités. Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir des nuisances importantes durant votre séjour et allons prendre des mesures supplémentaires avec les entreprises concernées afin que les nuisances soient aussi limitées que possible.

En attendant, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous proposer un geste commercial en compensation de cette mauvaise expérience.
En vous renouvelant nos excuses les plus sincères et vous assurant de nos meilleurs soins pour votre prochain séjour dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Madame, monsieur, l’expression de nos meilleures salutations.

Voir également ces hébergements à Englos ou ses environs
Ibis Lille Lomme Centre
N° 2 sur 5 à Lomme
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul

Vous connaissez Holiday Inn Lille Ouest Englos ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lille Ouest Englos

Adresse: Autoroute A25 Lille Dunkerque | Impasse Bertha Sortie Englos, 59320 Englos, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Englos
N° 1 sur 1 Hôtels à Englos
Catégorie de prix : 76€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lille Ouest Englos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lille Ouest Englos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lille Ouest Englos
Holiday Inn Lille Ouest Englos Hotel Englos