“Hôtel toujours aussi parfait”

Holiday Inn Lille Ouest Englos
N° 1 sur 1 Hôtels à Englos
Bondues, France
“Hôtel toujours aussi parfait”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Cela fait maintenant 3 fois que nous séjournons à l'Holiday INN de Englos proche de Lille. Cet établissement bien qu'éloigner de tout est remarquable par son service, la propreté des lieux et par la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel est très bien desservi pour les voitures uniquement.
Les chambres sont spacieuses et propres car refaites récemment. L'isolation est très bonne ce qui est important car il est cerné par les grands axes.
Le petit déjeuner est bon même si cela reste des produits industriels.
Quant à l'accueil, il est fidèle à la réputation de cette région, sincère et chaleureux !

A noter un parking gratuit, des centres commerciaux à proximité, une piscine dans l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Crupet
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de chaîne qui semble avoir été rénové récemment et est très bien tenu. Il possède un jardin et une piscine et convient donc pour une famille avec des enfants
La situation proche du centre de Lille avec parking gratuit est idéale.Toutefois, il est regrettable de ne pouvoir bénéficier de manière sûre d'une navette ou bus passant par l'hôtel pour se rendre au centre de Lille..L'arrêt de bus le plus proche se trouve au centre commercial à 10 minutes à pied mais le personnel n'a pu nous en dire plus; quelquefois, il passe par l'hôtel...Nous avons donc repris la voiture!
Nous n'avons pris que le petit déjeuner à l'hôtel, bon mais un peu cher pour celui qui ne prend qu'un petit déjeuner basique...(28 euros pur 2) alors que le prix de la chambre est tout à fait honnête et le confort supérieur à l'Holiday inn express du centre ville!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Hotel reservé a l occasion d'un mariage dans la region lilloise. Nous avons été parfaitement satisfaits : bon emplacement a condition d'avoirune voiture. Hotel tres chic, tres propre, literie au top !

• Séjour du septembre 2012
Beaumont, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Chambre de bon confort avec très bonne literie, quelques boissons gratuites à disposition dans le minibar.Seul le ménage paraît un peu minimaliste.
Piscine, parking gratuit.
Dîner correct, malgré quelques plats ou vins manquants non signalés au menu.
Petit déjeuner qui offre un bon rapport qualité prix avec un personnel d'une grande amabilité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Île-de-France, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Ancien hôtel Novotel, il est devenu Holiday Inn après rénovation en partie. Nous avons séjourné dans la partie non rénovée de l'hôtel, mais la chambre était tout à fait correcte, propre et sans défaut apparent. La lit était de très bonne qualité, spacieux et confortable. Chambre très au calme. Petit frigo avec boissons gratuites à disposition, thés, café, tisanes, quelques snacks. Personnel très accueillant, aimable et très à l'écoute, particulièrement au petit déjeuner qui était de très bonne qualité avec choix. Abords de l'hôtel très bien entretenus, piscine que non utilisée, car séjour en avril et temps très maussade. Hôtel très accessible rapidement avec le centre ville de Lille. Nous n'avons pas déjeuné ni diné dans l'hôtel. Une bonne adresse à retenir pour un séjour sur Lille et sa région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Melun, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Ancien Novotel, tout rénové, cet établissement est très propre et très agréable. Le service est parfait et le personnel très aimable.
Notre chambre était très bien, la literie très confortable. De plus le mini bar et un plateau d'accueil sont offert. La salle de bain était spacieuse et très propre elle aussi. Je précise aussi que le sèche cheveux était puissant (ce qui est appréciable pour une femme je pense).
L'hôtel dispose aussi d'une piscine exterieure que nous n'avons pas eu la chance de tester étant donné le temps...
Nous avons aussi pris le petit déjeuné de l'hotel, en buffet. Le choix était assez varié, toutefois les jus de fruits ne se sont arrêté qu'au jus d'orange...

Si nous retournons à Lille nous prendons certainement le même hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Englos ou ses environs
Holiday Inn Express Lille Centre
N° 2 sur 5 à Lomme
La Ferme Blanche
La Ferme Blanche
N° 1 sur 1 à Lompret

Vous connaissez Holiday Inn Lille Ouest Englos ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lille Ouest Englos

Établissement : Holiday Inn Lille Ouest Englos
Adresse: Autoroute A25 Lille Dunkerque | Impasse Bertha Sortie Englos, 59320 Englos, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Englos
N° 1 sur 1 Hôtels à Englos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lille Ouest Englos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, IHG, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lille Ouest Englos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lille Ouest Englos
Holiday Inn Lille Ouest Englos Hotel Englos