“Agréablement surpris”

N° 1 sur 1 Hôtels à Englos
Bergues, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 11 février 2013

Très bon hôtel, nous n'avions jamais osez en pensant au prix mais résultat très satisfaisant, le prix est le même que l’hôtel ou nous allions avant mais le rapport qualité prix est nettement différent!
Lors de ma réservation j'ai préciser que nous avions un bébé d'un mois et lorsque nous sommes rentré dans la chambre, ils avaient installé un lit parapluie! Les chambres sont magnifique ainsi que l’hôtel, le personnel très accueillant!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Idéalement situé à proximité de la métropole lilloise sans les inconvénients de la circulation en ville, l'holiday inn Lille Englos est facile à trouver et dispose d'un grand parking. Une fois à l'intérieur, tout est fait pour le plaisir des clients depuis l'accueil jusqu'aux chambres en passant par les plats succulents du restaurant. Dommage que le climat du nord ne nous ait pas permis de profiter de la piscine ! Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2012
Bondues, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Cela fait maintenant 3 fois que nous séjournons à l'Holiday INN de Englos proche de Lille. Cet établissement bien qu'éloigner de tout est remarquable par son service, la propreté des lieux et par la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel est très bien desservi pour les voitures uniquement.
Les chambres sont spacieuses et propres car refaites récemment. L'isolation est très bonne ce qui est important car il est cerné par les grands axes.
Le petit déjeuner est bon même si cela reste des produits industriels.
Quant à l'accueil, il est fidèle à la réputation de cette région, sincère et chaleureux !

A noter un parking gratuit, des centres commerciaux à proximité, une piscine dans l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Crupet
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de chaîne qui semble avoir été rénové récemment et est très bien tenu. Il possède un jardin et une piscine et convient donc pour une famille avec des enfants
La situation proche du centre de Lille avec parking gratuit est idéale.Toutefois, il est regrettable de ne pouvoir bénéficier de manière sûre d'une navette ou bus passant par l'hôtel pour se rendre au centre de Lille..L'arrêt de bus le plus proche se trouve au centre commercial à 10 minutes à pied mais le personnel n'a pu nous en dire plus; quelquefois, il passe par l'hôtel...Nous avons donc repris la voiture!
Nous n'avons pris que le petit déjeuner à l'hôtel, bon mais un peu cher pour celui qui ne prend qu'un petit déjeuner basique...(28 euros pur 2) alors que le prix de la chambre est tout à fait honnête et le confort supérieur à l'Holiday inn express du centre ville!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Hotel reservé a l occasion d'un mariage dans la region lilloise. Nous avons été parfaitement satisfaits : bon emplacement a condition d'avoirune voiture. Hotel tres chic, tres propre, literie au top !

• Séjour du septembre 2012
Beaumont, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Chambre de bon confort avec très bonne literie, quelques boissons gratuites à disposition dans le minibar.Seul le ménage paraît un peu minimaliste.
Piscine, parking gratuit.
Dîner correct, malgré quelques plats ou vins manquants non signalés au menu.
Petit déjeuner qui offre un bon rapport qualité prix avec un personnel d'une grande amabilité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Englos ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 1 sur 107 à Lille
Premiere Classe Lille Ouest-Lomme

Vous connaissez Holiday Inn Lille Ouest Englos ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lille Ouest Englos

Établissement : Holiday Inn Lille Ouest Englos
Adresse: Autoroute A25 Lille Dunkerque | Impasse Bertha Sortie Englos, 59320 Englos, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Englos
N° 1 sur 1 Hôtels à Englos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lille Ouest Englos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, IHG, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lille Ouest Englos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lille Ouest Englos
Holiday Inn Lille Ouest Englos Hotel Englos