“Bon rapport qualité prix à proximité de Lille et d'Armentières”

Holiday Inn Lille Ouest Englos
N° 1 sur 1 Hôtels à Englos
Avis publié: 13 mai 2013

Hôtel agréable, bien situé pour une halte routière, sans bruit de l'autoroute à proximité de laquelle il se trouve. Chambres spacieuses et à la décoration contemporaine agréable. Bon rapport qualité prix. Accueil professionnel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Lille Ouest Englos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2013

Rien que du positif pour cet hôtel : Un très bon accueil, une chambre spacieuse, très propre, bonne literie. avec en plus un très bon rapport qualité/prix.
Que demander de plus ?
J'y retournerai avec plaisir et je le recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2013

Je recommande cet un hôtel affichant d'excellentes prestations, à un tarif très raisonnable compte tenu de sa catégorie.

L'ensemble de l'établissement a été remis à neuf fin 2011 pour se mettre au goût du jour tant au niveau des chambres que des parties communes.

Les chambres sont à la fois modernes et chaleureuses, grâce à une décoration d'intérieur idéalement réfléchie pour aussi bien pouvoir se détendre, que pour travailler sur ses dossiers.

Les couleurs, les choix des matériaux et du mobilier, font de la chambre un endroit où l'on se sent vraiment à l'aise et dans lequel on s'empresse de revenir, car on s'y sentirait presque chez soi.

La literie est quant à elle d'une exceptionnelle qualité.

La salle d'eau est fonctionnelle, lumineuse, et la douche à l'italienne a du charme.

La carte privilégie des produits simples, mais de qualité.

Une mention spéciale pour le petit déjeuner, très bon et qui satisfera les goûts de tout le monde.

Le service est à tous les niveaux discret, rapide et efficace.

A inscrire dans vos favoris.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 février 2013

Très bon hôtel, nous n'avions jamais osez en pensant au prix mais résultat très satisfaisant, le prix est le même que l’hôtel ou nous allions avant mais le rapport qualité prix est nettement différent!
Lors de ma réservation j'ai préciser que nous avions un bébé d'un mois et lorsque nous sommes rentré dans la chambre, ils avaient installé un lit parapluie! Les chambres sont magnifique ainsi que l’hôtel, le personnel très accueillant!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2012 par mobile

Idéalement situé à proximité de la métropole lilloise sans les inconvénients de la circulation en ville, l'holiday inn Lille Englos est facile à trouver et dispose d'un grand parking. Une fois à l'intérieur, tout est fait pour le plaisir des clients depuis l'accueil jusqu'aux chambres en passant par les plats succulents du restaurant. Dommage que le climat du nord ne nous ait pas permis de profiter de la piscine ! Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 22 octobre 2012

Cela fait maintenant 3 fois que nous séjournons à l'Holiday INN de Englos proche de Lille. Cet établissement bien qu'éloigner de tout est remarquable par son service, la propreté des lieux et par la gentillesse du personnel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

L'hôtel est très bien desservi pour les voitures uniquement.
Les chambres sont spacieuses et propres car refaites récemment. L'isolation est très bonne ce qui est important car il est cerné par les grands axes.
Le petit déjeuner est bon même si cela reste des produits industriels.
Quant à l'accueil, il est fidèle à la réputation de cette région, sincère et chaleureux !

A noter un parking gratuit, des centres commerciaux à proximité, une piscine dans l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Englos ou ses environs
Ibis Lille Lomme Centre
N° 2 sur 5 à Lomme
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul

Vous connaissez Holiday Inn Lille Ouest Englos ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lille Ouest Englos

Adresse: Autoroute A25 Lille Dunkerque | Impasse Bertha Sortie Englos, 59320 Englos, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Englos
N° 1 sur 1 Hôtels à Englos
Catégorie de prix : 76€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lille Ouest Englos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, IHG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lille Ouest Englos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lille Ouest Englos
Holiday Inn Lille Ouest Englos Hotel Englos