“Parfait”

N° 1 sur 1 Hôtels à Englos
Valence
“Parfait”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Je viens en moyenne 8 nuits par mois, les chambres sont spacieuses, propres, très agréables. Le personnel est à l'écoute, jamais de mauvaises surprises, c'est l'hôtel idéal. Un restaurant très agréable, des serveuses souriantes et professionnelles, une nourriture bien travaillée. De plus des suggestions nouvelles chaque jour ce qui évite la monotonie. Allez si on veut chercher quelques menus défauts un coin presse un peu plus étoffé (magazines, quotidiens...), le manque de pression de la douche à l'heure de pointe. Enfin l'hôtel est excentré de l'agglomération lilloise mais on ne bouchonne pas pour accéder. En 2 mots un établissement à recommandé!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits,agréablement surprise de la décoration intérieur de l'hôtel car l'aspect extérieur nous a paru froid au premier abord.Nous étions deux familles avec des enfants en bas âges,concernant ma chambre une odeur de remonte d'égout dans la salle de bain,ainsi qu'une tâche de sang sur la moquette.Nous avons dîner le soir sur place,pris en charge de notre commande et service rapide.Concernant le petit déjeuner très copieux personnel souriant.Le personnel d'étage aussi très agréable.Un seul point négatif concernant le déjeuner,uniquement du snacking,nous avons attendu 45minutes avant d'être servi et cela ne corresponde pas a notre commande quand a la serveuse très désagréable et un manque de respect vis a vis de ma reclamtion qui ne correspondait pas du a la commande.Au départ un geste commerciale nous a été fait.

• Séjour du août 2013
DidierNicolle, Directeur général de Holiday Inn Lille Ouest Englos, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés dans notre établissement,. Nous avons bien pris note de vos commentaires et mettrons tout en œuvre pour régler ces dysfonctionnements.
Cordialement
Didier Nicolle
Directeur
Saint-Ay, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Extrémement agréable, beaucoup de services, un personnel à l'écoute et serviable en toutes circonstances...les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Le parc extérieur est "un plus", hamacs à l'ombre des accacias, possibilités de jeux collectifs (badminton, pingpong)... la piscine un régal quand il fait chaud. Les petits déjeuners sont copieux et variés avec une amplitude horaire importante. Nous avons également diné au restaurant : service impeccable, bon rapport qualité prix, portion copieuse et gouteuse. Présentation impeccable!! Merci pour ce bel apperçu du Nord! Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Très bon hôtel, bien situé, facile d'accès. Chambres et hôtel rénovés récemment, dîner et petit déjeuner corrects, personnel accueillant. Eau offerte dans le mini-bar. Parking clos.

Seul problème: la climatisation dans les chambres, surtout celles du 1er étage exposées à l'ouest, c'est-à-dire au soleil couchant. Malgré un réglage à 19 degrés juste avant le diner, la température de la chambre était toujours aussi chaude 2H après !
Nous l'avons signalé le lendemain matin: on nous a expliqué que c'était normal, il fallait demander l'activation à la réception ! Ce qui a été fait aussitôt, mais sans effet, puisque la 2e nuit, la chambre était toujours aussi chaude.
Dommage..;

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BRUXELLES
Avis écrit le 3 juin 2013

Réservation par internet sans problème. A notre arrivée, nous avons été accueillis vraiment très gentiment à la réception. Nous avons pris une chambre avec grand lit qui était super confortable. La chambre était grande et tranquille, nous avons passé une excellente nuit. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner sur place. C'est la première fois que nous venons dans cet hôtel, mais nous y reviendrons, car pour le prix (70 €), nous avons été très bien logés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel agréable, bien situé pour une halte routière, sans bruit de l'autoroute à proximité de laquelle il se trouve. Chambres spacieuses et à la décoration contemporaine agréable. Bon rapport qualité prix. Accueil professionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charente maritime
Avis écrit le 3 mai 2013

Rien que du positif pour cet hôtel : Un très bon accueil, une chambre spacieuse, très propre, bonne literie. avec en plus un très bon rapport qualité/prix.
Que demander de plus ?
J'y retournerai avec plaisir et je le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Englos ou ses environs
Best Western Premier Why Hotel
N° 19 sur 107 à Lille
La Ferme Blanche
La Ferme Blanche
N° 1 sur 1 à Lompret

Vous connaissez Holiday Inn Lille Ouest Englos ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lille Ouest Englos

Établissement : Holiday Inn Lille Ouest Englos
Adresse: Autoroute A25 Lille Dunkerque | Impasse Bertha Sortie Englos, 59320 Englos, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Englos
N° 1 sur 1 Hôtels à Englos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lille Ouest Englos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lille Ouest Englos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lille Ouest Englos
Holiday Inn Lille Ouest Englos Hotel Englos