Holiday Inn Lille Ouest Englos
153 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014

de passage assez souvent dans le Nord, l'Holiday Inn d'Englos est devenu un repaire traditionnel pour la famille : les chambres communicantes - très pratique - et le petit déjeuner y sont pour beaucoup. Le personnel est toujours très souriant et sympathique, ce qui ajoute beaucoup au côté pratique de l'établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

J ai séjourne une nuit en soirée étape, l acceuil est bon, les chambres grandes et spacieuses, la salle de bain confortable,
Le restaurant est grand et aéré, la nourriture est à la hauteur

À recommande !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 16 octobre 2013

Je viens en moyenne 8 nuits par mois, les chambres sont spacieuses, propres, très agréables. Le personnel est à l'écoute, jamais de mauvaises surprises, c'est l'hôtel idéal. Un restaurant très agréable, des serveuses souriantes et professionnelles, une nourriture bien travaillée. De plus des suggestions nouvelles chaque jour ce qui évite la monotonie. Allez si on veut chercher quelques menus défauts un coin presse un peu plus étoffé (magazines, quotidiens...), le manque de pression de la douche à l'heure de pointe. Enfin l'hôtel est excentré de l'agglomération lilloise mais on ne bouchonne pas pour accéder. En 2 mots un établissement à recommandé!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits,agréablement surprise de la décoration intérieur de l'hôtel car l'aspect extérieur nous a paru froid au premier abord.Nous étions deux familles avec des enfants en bas âges,concernant ma chambre une odeur de remonte d'égout dans la salle de bain,ainsi qu'une tâche de sang sur la moquette.Nous avons dîner le soir sur place,pris en charge de notre commande et service rapide.Concernant le petit déjeuner très copieux personnel souriant.Le personnel d'étage aussi très agréable.Un seul point négatif concernant le déjeuner,uniquement du snacking,nous avons attendu 45minutes avant d'être servi et cela ne corresponde pas a notre commande quand a la serveuse très désagréable et un manque de respect vis a vis de ma reclamtion qui ne correspondait pas du a la commande.Au départ un geste commerciale nous a été fait.

• Séjour en : août 2013
DidierNicolle, Directeur général de Holiday Inn Lille Ouest Englos, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés dans notre établissement,. Nous avons bien pris note de vos commentaires et mettrons tout en œuvre pour régler ces dysfonctionnements.
Cordialement
Didier Nicolle
Directeur

Avis publié : 22 juillet 2013

Extrémement agréable, beaucoup de services, un personnel à l'écoute et serviable en toutes circonstances...les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Le parc extérieur est "un plus", hamacs à l'ombre des accacias, possibilités de jeux collectifs (badminton, pingpong)... la piscine un régal quand il fait chaud. Les petits déjeuners sont copieux et variés avec une amplitude horaire importante. Nous avons également diné au restaurant : service impeccable, bon rapport qualité prix, portion copieuse et gouteuse. Présentation impeccable!! Merci pour ce bel apperçu du Nord! Nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis