“Tres déçu”

N° 1 sur 1 Hôtels à Englos
Brest, France
“Tres déçu”
Avis écrit le 28 février 2014

J ai eu le plaisir de loger dans une aile au rdc de l hotel qui n a toujours pas été rénovée.l isolation tres mauvaise et la clim ne suffit pas donc il fait froid.
.la chambre est vraiment vieillote.
La propreté:des cheveux sur la faience ,trace d excréments dans la cuvette des toilettes.paquet de gâteaux sous le lit.
Le flexible de douche fuit.la télé le son qui déconne complètement.
Odeur d égouts dans le lavabo.
Le personne est accueillant.
Bref il devient urgent de rénover totalement et de soigner le ménage.

• Séjour du février 2014
DidierNicolle, Directeur général de Holiday Inn Lille Ouest Englos, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes sincèrement désolé de l'expérience que vous avez pu avoir dans notre hôtel.
L'hôtel a été rénové à 80% et avec comme objectif de le rénover entièrement.
Toutefois, ceci n'excuse en aucun cas le manque de propreté et de rigueur.

Soyez sur que vos commentaires ont bien été pris en compte et que nous mettons tout en oeuvre pour que ceci ne se produise plus.

Nous espérons que vous nous laisserez l'opportunité de changer d'avis sur notre établissement en vous revoyant très prochainement.

Cordialement.

Didier Nicolle
Directeur général

ST QUENTIN
Avis écrit le 20 février 2014

hotel bien tenu et tres propre
chambre confortable et tres vaste,
l'hotel a été renové derniérement,
prestation de qualité pour un tarif tenu
bravo pour la prestation
petit dejeuner simple mais copieux

Astuce pour la chambre : acces par la sortie autoroute
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Seine-et-Marne, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

de passage assez souvent dans le Nord, l'Holiday Inn d'Englos est devenu un repaire traditionnel pour la famille : les chambres communicantes - très pratique - et le petit déjeuner y sont pour beaucoup. Le personnel est toujours très souriant et sympathique, ce qui ajoute beaucoup au côté pratique de l'établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

J ai séjourne une nuit en soirée étape, l acceuil est bon, les chambres grandes et spacieuses, la salle de bain confortable,
Le restaurant est grand et aéré, la nourriture est à la hauteur

À recommande !

• Séjour du novembre 2013
Valence
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Je viens en moyenne 8 nuits par mois, les chambres sont spacieuses, propres, très agréables. Le personnel est à l'écoute, jamais de mauvaises surprises, c'est l'hôtel idéal. Un restaurant très agréable, des serveuses souriantes et professionnelles, une nourriture bien travaillée. De plus des suggestions nouvelles chaque jour ce qui évite la monotonie. Allez si on veut chercher quelques menus défauts un coin presse un peu plus étoffé (magazines, quotidiens...), le manque de pression de la douche à l'heure de pointe. Enfin l'hôtel est excentré de l'agglomération lilloise mais on ne bouchonne pas pour accéder. En 2 mots un établissement à recommandé!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits,agréablement surprise de la décoration intérieur de l'hôtel car l'aspect extérieur nous a paru froid au premier abord.Nous étions deux familles avec des enfants en bas âges,concernant ma chambre une odeur de remonte d'égout dans la salle de bain,ainsi qu'une tâche de sang sur la moquette.Nous avons dîner le soir sur place,pris en charge de notre commande et service rapide.Concernant le petit déjeuner très copieux personnel souriant.Le personnel d'étage aussi très agréable.Un seul point négatif concernant le déjeuner,uniquement du snacking,nous avons attendu 45minutes avant d'être servi et cela ne corresponde pas a notre commande quand a la serveuse très désagréable et un manque de respect vis a vis de ma reclamtion qui ne correspondait pas du a la commande.Au départ un geste commerciale nous a été fait.

• Séjour du août 2013
DidierNicolle, Directeur général de Holiday Inn Lille Ouest Englos, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés dans notre établissement,. Nous avons bien pris note de vos commentaires et mettrons tout en œuvre pour régler ces dysfonctionnements.
Cordialement
Didier Nicolle
Directeur
Saint-Ay, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Extrémement agréable, beaucoup de services, un personnel à l'écoute et serviable en toutes circonstances...les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Le parc extérieur est "un plus", hamacs à l'ombre des accacias, possibilités de jeux collectifs (badminton, pingpong)... la piscine un régal quand il fait chaud. Les petits déjeuners sont copieux et variés avec une amplitude horaire importante. Nous avons également diné au restaurant : service impeccable, bon rapport qualité prix, portion copieuse et gouteuse. Présentation impeccable!! Merci pour ce bel apperçu du Nord! Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Englos ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 1 sur 1 à Ennetières-en-Weppes
La Ferme Blanche
La Ferme Blanche
N° 1 sur 1 à Lompret

Vous connaissez Holiday Inn Lille Ouest Englos ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lille Ouest Englos

Établissement : Holiday Inn Lille Ouest Englos
Adresse: Autoroute A25 Lille Dunkerque | Impasse Bertha Sortie Englos, 59320 Englos, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Englos
N° 1 sur 1 Hôtels à Englos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lille Ouest Englos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, IHG, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lille Ouest Englos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lille Ouest Englos
Holiday Inn Lille Ouest Englos Hotel Englos