Holiday Inn Lille Ouest Englos
154 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2014

Une nuit passée dans cet hôtel durant la première quinzaine d'Avril.
A la propreté des locaux et au confort de la chambre dont l'insonorisation est très bonne (nous étions au premier), il nous faut ajouter la grande courtoisie des personnels de l'établissement (que ce soit en service de nuit ou de jour, à l'accueil comme au restaurant) et un petit déjeuner où tous les ingrédients sont de qualité. En résumé, une prestation de qualité pour un tarif raisonnable.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier, côté jardin, sont sans doute les plus agréables en terme de paysage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
DidierNicolle, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lille Ouest Englos, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjours parmi nous.
A bientôt.
Anaïs, Chargée de clientèle

Avis publié : 28 février 2014

J ai eu le plaisir de loger dans une aile au rdc de l hotel qui n a toujours pas été rénovée.l isolation tres mauvaise et la clim ne suffit pas donc il fait froid.
.la chambre est vraiment vieillote.
La propreté:des cheveux sur la faience ,trace d excréments dans la cuvette des toilettes.paquet de gâteaux sous le lit.
Le flexible de douche fuit.la télé le son qui déconne complètement.
Odeur d égouts dans le lavabo.
Le personne est accueillant.
Bref il devient urgent de rénover totalement et de soigner le ménage.

• Séjour en : février 2014
DidierNicolle, Directeur général de Holiday Inn Lille Ouest Englos, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes sincèrement désolé de l'expérience que vous avez pu avoir dans notre hôtel.
L'hôtel a été rénové à 80% et avec comme objectif de le rénover entièrement.
Toutefois, ceci n'excuse en aucun cas le manque de propreté et de rigueur.

Soyez sur que vos commentaires ont bien été pris en compte et que nous mettons tout en oeuvre pour que ceci ne se produise plus.

Nous espérons que vous nous laisserez l'opportunité de changer d'avis sur notre établissement en vous revoyant très prochainement.

Cordialement.

Didier Nicolle
Directeur général

Avis publié : 20 février 2014

hotel bien tenu et tres propre
chambre confortable et tres vaste,
l'hotel a été renové derniérement,
prestation de qualité pour un tarif tenu
bravo pour la prestation
petit dejeuner simple mais copieux

Astuce pour la chambre : acces par la sortie autoroute
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

de passage assez souvent dans le Nord, l'Holiday Inn d'Englos est devenu un repaire traditionnel pour la famille : les chambres communicantes - très pratique - et le petit déjeuner y sont pour beaucoup. Le personnel est toujours très souriant et sympathique, ce qui ajoute beaucoup au côté pratique de l'établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

J ai séjourne une nuit en soirée étape, l acceuil est bon, les chambres grandes et spacieuses, la salle de bain confortable,
Le restaurant est grand et aéré, la nourriture est à la hauteur

À recommande !

• Séjour en : novembre 2013