Contrôle des avis
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Pour un hôtel 4*, je trouve personnellement qu’il est en dessous. Je vais essayer de synthétiser :
- les + :
Hôtel bien situé par rapport à Lille.
Chambres propres et agréables.
Piscine propre.
Accueil de réception agréable et efficace.
Plateau de courtoisie avec café, eau et thé.
- les - :
Il faudrait vérifier les « remplissages » des distributeurs de shampoing et mouchoirs. (Les nôtres comportaient 3 mouchoirs et la bouteille dans la douche était presque vide) et remplacer les piles des coffres forts.
Il devrait y avoir des peignoirs dans les chambres.
Le petit déjeuner est normal pour un hôtel **** et la qualité du café (espresso) est très très moyenne ...
Remplacez le minuteur de la machine à œufs à la coque. Il est hs.
En clair, pour un Holiday Inn, nous avons été habitué à beaucoup mieux. Il faudrait être plus minutieux dans les détails qui peuvent vous gâcher un peu le séjour.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
LauraWident, Front Office Manager de Holiday Inn Lille Ouest Englos, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Merci pour votre retour.

Je prends note de vos remarques et le transfère aux services concernés.
J'espère vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Hôtel à proximité de Lille, très facile d'accès. Nous l'avons utilisé de façon exceptionnelle car habitant à proximité et avons eu une agréable surprise. Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur plutôt classique et terne, l'intérieur a été refait récemment, les chambres sont spacieuses et le personnel très sympa et attentionné.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup pour ce commentaire.
Je le transmet au personnel qui sera ravis.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Chambre spacieuse, literie confortable, très propre.
Eau à disposition dans minibar.
Acceuil toujours très agréable.
Grand parking.
Hotel très calme.
Très bon petit déjeuner copieux et varié.( possibilité de le prendre au bord de la piscine)
Salle de restaurant agréable avec vue sur parc et piscine.
Excellent rapport qualité prix!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Merci pour votre commentaire.
Je suis ravi que l'hôtel a respecté vos attentes.
J'espère vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 22 mars 2018

Cet hôtel est bien situé (proche de Lille) pour une étape professionnelle. Très bon débit internet. Petit déjeuner correct. Restaurant correct mais pas de la grande cuisine. Literie
très correcte et salle de bain propre.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
LauraWident, Front Office Manager de Holiday Inn Lille Ouest Englos, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour sur votre séjour dans notre hôtel.
Je prends note de votre remarque et je n'hésite pas à le transféré à mes collègues.
Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment et j'espère vous revoir prochainement.

Avis publié : 23 février 2018

J'ai passé une nuit dans cet hotel et j'en ai été enchanté. Le personnel est aimable, le restaurant de très bonne qualité (produit frais), le petit déjeuner impeccable. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et le wifi rapide. Que du bon!

Séjour en : janvier 2018
LauraWident, Front Office Manager de Holiday Inn Lille Ouest Englos, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre retour.
Que du positif et c'est un plaisir de vous satisfaire.
A très bientôt dans notre hôtel.
Bien Cordialement.