“COUP DE POKER POUR ETRE BIEN LOGE”

Pourvoirie Du Lac Blanc
MARSEILLE
“COUP DE POKER POUR ETRE BIEN LOGE”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans un endroit oû la situation est très belle , au bord d'un lac en pleine forêt canadienne. Bcp d'activités proposées sur place. Mais le bémol est le logement , on s'est retrouvé dans des chalets avec 4 familles avec des chambres exiguës , un véritable enfer. Les repas servis sont de bonnes qualités et c'est dommage car être logés de cette manière me conseille de ne plus y retourner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tadussac
Avis écrit le 16 septembre 2013

Endroit isolé et très agréable.personnel chaleureux que ce soit à la réception ou en salle ou en entretien.on nous a proposé la demi pension en arrivant (ptit dej +souper) pour 94 dol CAN en plus et bien le souper était délicieux et le ptit dej succulent.Pour la chambre elle était spacieuse et très propre.promenade en quad avec guide ce fut divin(en sup).On peut faire du pédalo,de la barque et il prête d'autres jeux le tout gracieusement.paysage magnifique.Nous avons adoré

Astuce pour la chambre : Ne pas arriver en matinée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St Malo
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous pensions avoir réservé dans un hotel et nous avons découvert une collocation. Le chalet est sympathique si on le partage avec sa famille ou des amis , mais pas avec des étrangers car les chambres ne sont pas insonorisées( réveil par les bébés de la famille qui partageait la chambre voisine à 6h du matin ! ).
Salle de douche minuscule( à peine 1 m2); chambre où 3 lits ont été entassés; la chambre du RDC est plus grande mais il faut traverser la pièce commune pour accéder à la salle de bain. Cela est surprenant quand le prix des prestations est celui d'un hotel chic.
Le cadre est agréable; il faut savoir qu'il y a énormément de moustiques et s'équiper en conséquence.
2 Cars de touristes français à notre arrivée, le dépaysement espéré n'a pas eu lieu....
Apparemment c'est le passage obligé des tours opérators français !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l'hotel et eviter les chalets
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel ou cabane de luxe au milieu de nulle part. L acces par la route peut surprendre mais ca vaut le coup de rouler sur ce chemin de terre de quelques kilometres. Chambres impecc, accueil tres chaleureux , restauration excellente, et vue sur le lac blanc . Rien a dire vraiment une etape necessaire a un voyage sur Quebec. Je le conseille vivement, car nous sommes tous enchantes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Choloy-Ménillot, France
Avis écrit le 27 août 2013

Déçus ! Nous l'avons été à notre arrivée, à la prise du chalet mais aussi et surtout au restaurant !
Oublions le fait que nous ayons un peu tourné pour trouver l'endroit... Arrivés sur place belle impression, situation plus qu'agréable ! Nature à foison c'est ce que nous aimons.. Par contre, les chambres sentent littéralement 'mauvais', lits douteux, salle de bain 'extérieure' à la chambre et à partager... Étions mal à l'aise.. Le pire : l'esprit peu amène des serveurs au restaurant : n'avons opté 'que' pour une salade, une pizza et un hamburger et avons été TRÈS mal 'reçu' .. 3/4 d'heure pour être servi ('super resto'... ahhh bon : pizza ridicule et 'micro-ondée', salade composée = Salade et puis c'est tout ! Etc !!) et le tout servi avec les lèvres pincées.. Chaque client, qu'il commande un plat à 40€ ou a 15€ se doit d'être respecté ! Apparemment la Pourvoirie ne pratique pas le respect de ses hôtes, sauf s'ils sont fortunés !

• Séjour du août 2013
Rennes, France
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Malgré une météo un peu fraîche, grâce à Pascal et Pierre, nos deux guides pour un séjour amérindien, ce séjour très agréable restera sûrement inoubliable pour nous et nos 3 ados.
Resto inclus dans le forfait offre de très belles prestations.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 août 2013

Nous étions 4 familles de 4 personnes qui étions dans 2 chalets pour 6 nuits du 4 au 10 août. Nous étions 2 familles par chalet et c'était parfait. Les chalets sont grands, 4 chambres de bain, tout équipés, propres. Nous sommes allés pêché 2 fois et avons seulement eu 2 petites truites. Mais nous savions que ce n'est pas la saison de la pêche. Mais l'expérience était agréable. Plusieurs lacs de pêche et aussi le lac blanc pour la plage et pédalo, kayak et chaloupe. Plage sablonneuse, bien amusant pour les enfants. C'est une pourvoirie, mais en même temps une base de plein air si on peut dire. La piscine est trop chlorée par contre, manque de ventilation. Mais très belle et grande. Accueil très courtois et accommodant. Endroit à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Hotel Sacacomie
Auberge Saint-Mathieu du Lac
Auberge Saint-Mathieu du Lac
N° 1 sur 6 à Saint-Mathieu-du-Parc
Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet
Chaumiere des Tourelles - Gite &...
N° 3 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Pourvoirie Du Lac Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Pourvoirie Du Lac Blanc

Établissement : Pourvoirie Du Lac Blanc
Adresse: 1000 Chemin du Domaine Pellerin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pourvoirie Du Lac Blanc 3*
La Pourvoirie du Lac Blanc est un lieu de prédilection pour la pêche en Mauricie. Ce centre de villégiature vous offre 12 chalets spacieux, une auberge champêtre, un camp rustique de pêche, un centre aquatique avec piscine, SPA, sauna et mini gym. Notre salle à manger vous offre un menu complet allant du poisson local aux viandes sauvages, en passant par les fruits de mer et les pâtes. Notre chef et sa brigade vous proposent une table mettant en vedette les produits du terroir dans des plats aux saveurs contemporaines et servis en portions généreuses.La Pourvoirie du Lac Blanc offre une gamme d’activités été comme hiver ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pourvoirie Du Lac Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pourvoirie Du Lac Blanc St Alexis Des Monts
Hotel Pourvoirie Du Lac Blanc Saint-Alexis-Des-Monts